Mass Effect Andromeda

Follow
8

Excellent

8.6

User Avg

Encore un nouveau trailer Mass Effect Andromeda !

nouveau trailer mass effect andromeda

Encore un nouveau trailer Mass Effect Andromeda !


Non, vous ne rêvez pas ! Encore un nouveau trailer Mass Effect Andromeda ! Il s’agit en effet du troisième trailer à sortir et vous pouvez retrouver les précédents ici et ici.

Qu’y découvre-t-on cette fois ?

Ce trailer cette fois fait la part belle à l’exploration du jeu et à la découverte. Il débute par un aperçu des magnifiques mondes à explorer. Nous apprenons ensuite que l’histoire se déroule à l’intérieur du Cluster Helius, une partie de l’espace peuplée par une douzaine de systèmes solaires.

Vous pouvez naviguer dans ceux-ci avec le Tempest, équipé de sa carte de la galaxie. Vers les planètes, les lunes, où vous voudrez… Le tout en profitant de la vue en temps réel par les fenêtres de votre vaisseau.

Dans Mass Effect Andromeda vous aurez une centaine de planètes à découvrir, toutes plus belles les unes que les autres. Chaque monde que vous visiterez aura son histoire, ses personnages et bien sûr, ses challenges !

Le trailer nous emmène ensuite vers la planète Eledin. Sa chaleur est mortelle, l’eau presque inexistante et la surface est recouverte d’anciens artefacts gardés par de dangereuses créatures. Pour espérer survivre, il vous faudra être soit désespéré soit un Krogan. Mais même eux ne la trouvent pas top-top… Votre façon d’aborder les Krogan et les challenges détermineront votre succès sur Eledin.

Le Nomad, qu’est-ce que c’est ?

Le trailer nous montre ensuite celui qui vous accompagnera sur la terre ferme : le Nomad. Vous pourrez l’agrémenter de toute sorte de manières, pour vous apporter boost, meilleurs sauts, plus de maniabilité et bien plus encore.

Pendant que vous explorerez, l’un des objectifs principaux sera de découvrir les stations vous permettant de communiquer. Chaque nouvelle station découverte créer un chemin de voyage rapide vers les autres. Elles serviront également à rappeler votre Nomad s’il est perdu ou détruit. Elles offrent enfin une protection contre les dangers environnementaux. Car dans Andromeda, chaque planète a ses propres dangers…

Votre exploration vous fera découvrir de nouveaux lieux, de nouveaux personnages… Vous pourrez également, via vos découvertes, augmenter la viabilité de chaque planète. Ceci pourra se faire de manière pacifique, en vous alliant aux locaux ou en résolvant des tâches particulières. Tout ceci vous servira à installer le Nexus, qui nécessite une viabilité de 40%. Le Nexus vous permettra de réveiller plus de colons de leur sommeil artificiel. En fonction de ceux que vous réveillerez, les avantages que vous obtiendrez seront différents…

Pour rappel, Mass Effect Andromeda est prévu pour le 21 mars et sera disponible sur PS4, Xbox One et PC.


Precommande-Playerone.be-Les-Players-Du-Dimanche

Souvent imitée, jamais égalée ;)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up