The Elder Scrolls : Legends

Follow
6.9

Sympa Sans Plus

7.7

User Avg

Nouvelle extension The Elder Scrolls Legends – Retour à la Cité mécanique

nouvelle extension the elder scrolls legends

Nouvelle extension The Elder Scrolls Legends – Retour à la Cité mécanique


Bethesda vient d’annoncer qu’une nouvelle extension The Elder Scrolls Legends est désormais disponible. Cette dernière et nouvelle extension se prénomme « Retour à la Cité mécanique ».

Retour à la Cité mécanique est inspirée des contes d’aventures classiques. Celle-ci est la dernière extension histoire pour The Elder Scrolls Legends. Suite à la chute de Sotha Sil, il y a de cela plusieurs centaines d’années, venez vivre une toute nouvelle aventure épique vers la Cité mécanique. C’est dans cette dernière, que vous découvrirez un endroit mythique rempli de dangers, de merveilles et de richesses qui dépasseront votre propre imagination.

Cependant, votre voyage ne sera pas de tout repos. En effet, plusieurs obstacles et ennemis se dresseront devant vous. Effectivemement, même si le destin ultime de la Cité mécanique repose dans la balance, vous devrez affronter des ennemis. Eh oui, des abominations cauchemardesques ainsi que de vicieux pièges et des trahisons viendront vous faire front.

Les nouveautés de cette extension

Voici ce que contient donc cette nouvelle extension :

  • Plus de 50 nouvelles cartes à collectionner.
  • 35 palpitantes nouvelles missions histoire réparties sur 3 actes avec de nouveaux scénarios pour mettre vos talents à l’épreuve.
  • Nouvelle mécanique : « Assembler » – Quand les joueurs jouent une créature avec Assemblage, ils choisiront l’un des deux bonus. Ce bonus sera alors octroyé à cette créature ainsi qu’à tous les Factotums dans la main et le deck du joueur.
  • Nouvelles mécanique : « Chasse aux trésors » – Lorsqu’ils sont en jeu, ces compagnons aventuriers examineront chaque carte piochée par les joueurs pour savoir si c’est le trésor qu’ils recherchent. Lorsque les joueurs piochent ce que veulent les chasseurs, une récompense s’ensuit.
  • « Sauroïdes » – De nouvelles créatures faites de chair et de métal qui récompenseront les joueurs utilisant des cartes neutres comme les constructions dwemers. Ces cinq créatures (une par attribut) conféreront un pouvoir certain aux joueurs et offriront de nouvelles possibilités exaltantes de construction de deck.

Petit rappel, The Elder Scrolls Legends est disponible sur PC, iOS et Android.

De plus, Retour à la Cité mécanique est disponible dès à présent en téléchargement sur PC, iOS et Android. Sachez aussi que les trois actes pour la carte Laaneth sont disponibles au prix groupé de 19,99 euros. Par contre, à l’unité, ceux-ci sont disponibles au prix de 7,99 euros ou 1000 pièces d’or en jeu. 

Alors, que pensez-vous de cette nouvelle extension ?

Donnez-nous votre avis en commentaire ou sur notre page Facebook.

Je suis fan du jeu vidéo, et plus particulièrement de la VR !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up