Arizona Sunshine

Follow
8

Excellent

Nouvelle version multijoueur Arizona Sunhine – Les Zombies envahissent les salles d’arcades VR !

Nouvelle version multijoueur arizona sunhine

Nouvelle version multijoueur Arizona Sunhine – Les Zombies envahissent les salles d’arcades VR !


On le sait tous, la VR est en pleine expansion ! Et avec cela s’accompagne l’arrivée de plusieurs salles d’arcades VR. C’est pourquoi le studio de développement d’Arizona Sunshine a décidé lors du CES 2018 de dévoiler l’arrivée d’une nouvelle version multijoueur Arizona Sunhine.

Ce sera donc plus précisément un spin-off multijoueur de jeu principal. Ce dernier sera consacré uniquement aux salles d’arcades VR qui comme dit précédemment ne cessent de se développer un peu partout dans le monde.

En quoi consiste le jeu ? Eh bien, c’est très simple, celui-ci vous permettra de jouer jusqu’à 4 joueurs. Chacun se verra muni d’un HTC Vive dans un même espace de jeu. C’est espace se voudra pour le plus réelle possible. Ainsi, les joueurs devront se serrer les coudes pour affronter des hordes de zombies issus du titre de Vertigo Games. Arizona Sunshine est un jeu qui a su séduire et trouver son public. Il continue donc en toute logique sa « contamination » sur divers marchés du jeu vidéo et de la VR.

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur ce jeu, vous pouvez retrouver notre test sur notre site.

Petit rappel, Arizona Sunhine est disponible sur HTC Vive, Oculus Rift, Mixed reality et sur Playstation VR.

Que pensez-vous des salles d’arcades VR ? Avez-vous déjà joué à Arizona Sunshine ? Aimeriez-vous le découvrir dans une salle d’arcade VR ?

Réagissez avec nous en commentaire ou sur notre page Facebook.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up