Monster Hunter World

Follow
9

Chef d'oeuvre

7.7

User Avg

Nouvelles informations sur Monster Hunter World

Nouvelles informations sur Monster Hunter World


Durant le livestream de Capcom qui s’est déroulé le 05 janvier, il y a eu un tas de nouvelles informations sur Monster Hunter World !

Premièrement, ils ont dévoilé de nouveaux gameplay. Ensuite, ils ont parlé de la première mise à jour gratuite, des bundles PS4, une nouvelle bêta et encore pleins d’autres choses !
Aux commandes de ce stream, le producteur Ryozo Tsujimoto, directeur exécutif et directeur artistique Kaname Fujioka et le co-directeur Yuya Tokuda.

 

Quelles sont les choses que nous avons vues durant le stream ?

La première chose que nous avons pu voir est le bonus de connexion. Le jeu vous offrira des objets si vous vous connectez au moins une fois par jour. Ceci afin d’encourager les joueurs à se connecter souvent. Parmi les objets bonus, il y a des tickets chanceux. Ses tickets permettront de vous donner de plus grosses récompenses de quêtes. S’il y a des jours où vous ne pouvez pas vous connecter, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez accumuler les bonus jusqu’à cinq jours et les recevoir tous en un coup !

Nous avons également eu l’occasion de voir les lobbys en ligne, le bras de fer et les cartes de guilde.

Puis, ils ont montré une quête multijoueur. Si un ami se trouve dans un autre lobby, pas de soucis puisque vous pouvez l’appeler de n’importe où. Ensuite, il retournera dans son lobby où il était avant.

Bref, il y a eu énormément de nouvelles informations sur Monster Hunter World.

 

Une nouvelle bêta arrive sur PS4

Une nouvelle bêta débarquera sur PS4 entre le 19 janvier et le 22 janvier. Dans cette bêta, il y aura une quatrième quête (les quêtes de la première et deuxième bêta seront également disponible). Cette quatrième quête sera une chasse contre Nergigante. Comme lors de la deuxième bêta, Playstation Plus ne sera pas nécessaire. Effectivement, tout le monde avec une PS4 sera en mesure d’y participer.

Beaucoup d’événements pour la sortie du jeu (au Japon)

Un événement de lancement aura lieu du 22 janvier au 28 janvier dans le métro de Tokyo à Shinjuku. Un paquet de jeu géant apparaitra également à Shibuya entre le 26 janvier et le 28 janvier. En plus de cela, une variété de livestreams et de spectacles pour le Japon ont été annoncés.
Un tournoi e-sport a également été révélé pour le … Japon. Il sera diffusé en direct et il n’aura qu’une seule catégorie pour élire le vrai roi chasseur de monstres. (
Pas de chance pour les Européens)

 

Première mise à jour gratuite

Dernier point important, nous avons eu l’occasion de voir une courte bande-annonce de la première mise à jour gratuite qui sortira pour le printemps 2018. (Nous avons d’ailleurs déjà fait un article sur le sujet). Cette mise à jour amènera un autre monstre bien connu: Deviljho.

nouvelles informations sur Monster Hunter World

Deviljho



Le jeu sortira dans le monde entier le 26 janvier. Il sera disponible sur PS4 et Xbox One. Une version PC arrivera cet automne. Il est bien évidemment possible de le précommander.


N’hésitez pas à partager votre avis, car cela nous intéresse ! Que cela soit dans les commentaires ou sur notre page Facebook.

Venez également faire un petit tour sur notre serveur Discord !

Vous n'êêêêêêêêêtes pas prêêêêêêts !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up