GTFO

Follow

[Gamescom] Nouvelles infos sur GTFO !

nouvelles infos sur gtfo

Nouvelles infos sur GTFO – Gamescom 2018 !


Lors de la Gamescom 2018, nous avons eu la chance de rencontrer les développeurs de GTFO sur le stand Unity. C’était donc l’occasion d’avoir de nouvelles infos sur GTFO.

Contextualisons d’abord le jeu. Pour commencer, vous êtes envoyés sur une map dans laquelle vous devez aller d’un point A à un point B tout en nettoyant chaque zone. Chaque partie se joue à 4 joueurs. Et il est important de bien choisir son équipement en fonction des autres. De plus, le jeu se veut hyper coopératif, c’est pourquoi il est primordial d’avoir une bonne communication avec vos coéquipiers que ce soit pour ouvrir les portes ou bien prévenir en cas de présence ennemie. Attention aussi à bien gérer vos minutions, car celles-ci ne seront pas illimitées. Ces dernières dépendront aussi du niveau de difficulté choisi.

Droit devant !

Droit devant !

Les développeurs nous ont confirmé que le jeu sortirait cette année en version complète et non pas en early acces. Ils ajouteront du nouveau contenu (ex: nouvelles maps, armes, etc…). Mais ce n’est pas tout, les développeurs ne seraient pas contre l’idée de faire des events comme pour Halloween par exemple.  Pour finir, il faut savoir que le jeu est développé seulement par 9 personnes, ces dernières se sont inspirées de jeux comme Lead for Dead, ou bien encore de films comme Alien, etc…

Si j'avais un marteau, je cognerai le jour, je cognerai la nuit !

Si j’avais un marteau, je cognerai le jour, je cognerai la nuit !

Nous avons été deux pour jouer avec les développeurs, voici nos avis !

Avis de Terrygolo :

Je pense que ce jeu risque de très bien fonctionner. Il plaîra à un grand nombre de joueurs à la recherche de frissons et de jeux coopératifs. Le jeu est très beau, très bien optimisés, et il est super fun car on ressent la pression du début à la fin de la partie.

Avis de Prophecy :

Je ne vais pas le cacher, mes jambes ont tremblé par moment. L’ambiance est tellement pesante, et la coop si importante que je sentais bien que chaque personne avait son importance. Je pense qu’il faudra quelques heures de jeu pour comprendre toutes les possibilités de gameplay. Après une première mort autant dans la douleur que dans l’horreur, j’ai compris que dans ce jeu c’est tuer ou être tué, et je vous prie de croire que je suis devenu aussi furtif qu’un fantôme juste après.

 

Petit rappel, GTFO est prévu pour cette année sur PC.

Alors que pensez-vous de ce jeu ?

Réagissez avec nous en commentaire ou sur notre page Facebook.

Je suis fan du jeu vidéo, et plus particulièrement de la VR !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up