Nvidia présente le projet RON !

Nvidia présente le projet RON !


C’est un bijou de technologie qui a été annoncé au Pax East à Boston. Nvidia nous présente le projet RON comme étant la technologie qui va révolutionner le monde du gaming. Son intelligence artificielle est développée au maximum pour un plaisir personnalisé. Les joueurs PC seront les chanceux qui pourront acquérir ce bijou qui utilise le GPU GeForce RTX 20XX.

Une immersion totale sans distraction ? Une belle promesse…

Vos expériences de jeu les plus intenses sont fréquemment interrompues par des distractions superflues ? Les fonctionnalités TalkBlock de R.O.N., optimisées par l’intelligence artificielle, vous aident à éviter les obstacles qui se dressent en travers de votre divertissement. R.O.N. peut se connecter à plus de 208 applications tierces pour détourner l’attention de vos parents, de votre partenaire ou de vos colocataires. Vous aurez ainsi le temps de finir votre session de jeu en toute tranquillité.

La machine se connecte à vos jeux. Ainsi vous pourrez profiter d’un coaching personnalisé pendant votre partie. Que cela soit le nombre d’ennemis, le score, l’obtention de nouveau stuff, etc… Ou encore les cartes, les niveaux, les données… Tout cela pourra être représenté en réalité augmentée. C’est un sacré plus ! En plus de vous aider dans vos jeux, RON se connecte à plus de 208 applications qui ne concernent pas nécessairement les jeux vidéo.

Donc vous vous dites que c’est déjà assez? Et bien Nvidia n’est pas d’accord avec vous. Un mode Troll Destroyer est également disponible. Cela vous permettra d’éviter les bannissements. Comment? Je m’explique. L’IA peut changer vos écrits dans vos chats In-Game. Sa réponse est choisie avec soin, l‘IA récupère les meilleures infos sur la toile (web) et les regroupe pour créer la réponse la plus appropriée. On évite donc ainsi les réponses inapropriées sur un coup de sang…

Vous avez du mal à garder votre calme ? RON utilise la nouvelle technologie adaptative RageConverter pour transformer vos écarts de langage en messages de soutien pour vos équipiers. Les amendes et les bannissements sont de l’histoire ancienne : gardez votre calme, œuvrez pour le bien de votre équipe et jouez en toute décontraction – y compris dans les moments les plus stressants.


Que pensez-vous de ce projet ? Une aide utile ou plutôt une triche ? Dites-nous tout ci-dessous ou sur notre page Facebook !

Nous sommes un jeune couple qui partage la passion du jeu vidéo. Face à l'adversité dans la vie comme dans le jeu, il n'y a point de mur assez solide. Darksouls l'a bien compris à ses dépends.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up