Oasis – la nouvelle map d’Overwatch !

Oasis – la nouvelle map d’Overwatch !

Nouvelle map Oasis de Overwatch dès maintenant sur le PTR !


 Le PTR d’Overwatch a été mis à jour, avec l’ ajout d’ une nouvelle carte de contrôle !

Nommée Oasis, la nouvelle carte d’Overwatch est situé dans « l’une des villes les plus avancées du monde, un joyau brillant du désert d’Arabie ».

« Un monument de l’ingéniosité humaine et de l’invention, les chercheurs et les universitaires de toute la région se sont réunis pour fonder une ville dédiée au progrès scientifique sans contraintes. La ville et ses habitants sont régies par les ministères, une collection de brillants esprits qui possèdent de nombreux secrets qui ont attiré l’intérêt des organisations puissantes du monde entier « .

oasis-overwatch-3

Alors, cela ne vous dit pas grand-chose sur la façon de jouer sur cette map, de sorte que vous aurez juste besoin de se connecter à droite dans le PTR d’Overwatch pour la testé.

La carte Oasis a été annoncé lors de la BlizzCon 2016 aux côtés du nouveau mode Arcade d’Overwatch et d’ autres caractéristiques récentes. Elle semble être la seule nouveauté de cette mise à jour sur le PTR, qui comprend par ailleurs le rééquilibrage de Symmetra, ainsi qu’un tweak à Zarya.

oasis-overwatch-2

Comme toujours, la fonction PTR est susceptible d’apporter des changement, mais pas garanti pour des changements direct sur Overwatch, et certains seront sur PC uniquement. La nouvelle carte Oasis est probablement un pari sûr pour les joueurs. Moi je demande à voir ! Stay Tuned !

Ouftichu dit ! Qué berlot st'i là ! Et oui Vallon et Fir di lesse ! Spécialisé dans les jeux de Blizzard et fan de World of Warcraft depuis le début. Je vous relaterai les infos des jeux de notre cher Blibli! Bon il est temps de retourner sur Azeroth ! Stay Tuned !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up