Objets légendaires au patch 7.2 !

Objets légendaires au patch 7.2 !

Quels sont les changements apportés au objets légendaires pour le patch 7.2 ?


Blizzard a posté les changements du prochain patch 7.2 sur le PTR concernant les modifications des objets légendaires.

Les Dev’s ont publié sur le forum officiel récemment ! Voici ce qu’ils nous annoncent dans ce communiqué officiel.

objets légendaires 1

 Posté par Blizzard (Source)

« Dans un prochain patch du PTR, vous verrez des ajustements sur un certain nombre d’objets légendaires. Ces changements peuvent être répartis dans les catégories suivantes :

  • Ajout d’effets de dégâts aux légendaires qui n’en possède pas, ou dont le bonus de dégâts est uniquement occasionnel.
  • Ajout de caractéristiques supplémentaires aux légendaires qui n’ont pas d’effets de dégâts, lorsque cela a plus de sens que d’ajouter un effet de dégâts au légendaire en lui-même.
    • Exemple: Dernier acte de Belo’vir (robe Mage qui fait que le Transfert accorde un bouclier d’absorption) aura maintenant une troisième caractéristique secondaire en plus. Nous ne voulons pas transformer Transfert en un bouton de rotation du DPS, donc au lieu d’ajouter un effet comme « Transfert augmente également vos dégâts infligés de X% pendant Y secondes », nous ajoutons un bonus d’environ 650 à une caractéristique secondaire à l’objet.
  • Amélioration des légendaires dont le concept ne s’intègre pas bien dans le gameplay.
    • Cela a été et cela continuera d’être un effort continu, et nous allons encore faire des changements qui iront dans ce sens avec le temps, y compris après le patch 7.2.
  • Tuning des autres objets légendaires pour équilibrer le bénéfice de dégâts qu’ils procurent les uns par rapport aux autres.
    • Cela a été et cela continuera également d’être un effort continu.

objets légendaires 2 wow

Les objets légendaires peuvent être utilisés de différentes manières et nous voulons que leur niveau de puissance soit réglé en tenant compte de cela.

Les objets légendaires de dégâts universels,c’est à dire les légendaires qui augmentent le DPS dans la plupart des situations, devraient être bons, mais pas toujours les meilleurs suivant la situation.

Les légendaires qui fonctionnent très bien dans certaines situations adéquates – devraient être meilleurs que les légendaires de DPS universels dans ces situations, mais ne pas être idéaux dans d’autres situations.

Les objets légendaires sans effet de dégâts vont bientôt inclure une petite quantité de dégâts conséquents, par le biais d’un ajustement de leur effet légendaire ou pas l’ajout d’une 3ème caractéristique secondaire supplémentaire, et ils continueront de fournir leurs avantages utilitaires.

En réduisant l’écart de puissance entre les légendaires de dégâts et les légendaires utilitaires, nous espérons que, d’une part, les deux premiers légendaires qu’un personnage acquiert permettront une augmentation de dégâts fiable et que, d’autre part, une fois que vous en possédez plus, vous vous sentirez plus libres de les échanger en fonction de la situation. »

Stay tuned ! On se retrouve sur Azeroth !

Ouftichu dit ! Qué berlot st'i là ! Et oui Vallon et Fir di lesse ! Spécialisé dans les jeux de Blizzard et fan de World of Warcraft depuis le début. Je vous relaterai les infos des jeux de notre cher Blibli! Bon il est temps de retourner sur Azeroth ! Stay Tuned !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up