Zelda Breath Of The Wild

Follow
9.1

Chef d'oeuvre

8.7

User Avg

Ode aux prodiges – Tous les bonus de ces amiibo Breath Of The Wild !

Ode aux Prodiges Tous les bonus Amiibo Breath Of The Wild

Ode aux prodiges – Tous les bonus de ces amiibo Breath Of The Wild !


Après de long mois sans nouvelles, Nintendo a décidé de nous détailler les bonus des amiibo Breath Of The Wild: Ode aux prodiges ! Pour rappel, il s’agit du deuxième DLC prévu à cet effet et compris dans le season pass de Zelda Breath Of The Wild. Celui-ci étant disponible au prix 19.99 € sur le Nintendo Eshop.

Les amiibo en question ne sont nul autres que les différents prodiges des 4 coins d’Hyrule ! à savoir: Daruk le Goron, Revali le Piaf, Mipha la Zora et enfin Urbosa la Gerudo.

Disponible dans le commerce dès le 10 novembre prochain, ceux-ci ne pourront être dissociés par chez nous. Au Japon, il sera possible de les acheter à l’unité.

Amiibo Ode aux prodiges Zelda Breath Of The Wild EUROPEQue cache les Amiibo Breath Of The Wild – Ode aux prodiges ?

Les Prodiges offriront des matériaux et des armes, mais aussi des heaumes inspirés des créatures divines associées à chaque Prodige.

Ces heaumes devront être associés à la fameuse tenue archéonique (toi même tu sais, si tu chasses les gardiens). Vous obtiendrez un bonus, selon le heaume porté. à savoir qu’il est à noter qu’il faudra au minimum être amélioré au niveau 2, voire plus pour bénéficier de ces bonus.

Et ces bonus sont vraiment plutôt sympa de prime abord ! En effet, on pourra constater une augmentation de beaucoup d’éléments. Puissance d’attaque des armes archéonique, les points de vies de ennemis seront dévoilés, et différentes défenses seront associées.

De cette façon, chaque heaume aura des effets spécifiques :

– Rudania : défense contre le feu (niveau 1)

– Ruta : vitesse de nage augmentée (niveau 1)

– Naboris : résistance à l’électricité (niveau 1)

– Medoh : résistance au froid (niveau 1)

Pour rappel, le deuxième pack de DLC de Breath of the Wild, l’Ode aux Prodiges, contiendra une histoire exclusive, un nouveau donjon ainsi que des défis inédits. Comme nous l’avons appris précédemment lors de la Japan Expo, Link sera toujours bel et bien jouable et offrira le fameux t-shirt de Windwaker.

Breath Of The Wild est disponible sur Nintendo Switch depuis le 3 mars 2017. êtes-vous prêt à repartir pour les terres d’Hyrule une dernière fois ?

Je ne sais pas quoi mettre en biographie, alors je mets un truxt. Un truxt est plus communément appelé "manque d'inspiration flagrant", il se manifeste souvent accompagné d'une flemme plus ou moins puissante selon l'individu. Si le truxt n'est pas soigné rapidement la flemme peut rester à vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up