Zelda Breath Of The Wild

Follow
9.1

Chef d'oeuvre

8.9

User Avg

Ode des prodiges – Nintendo dévoile quelques infos sur le prochain DLC !

Odes des prodiges Eiji Aonuma Florent Gorges Japan Expo Paris

Ode des prodiges – Nintendo dévoile quelques infos sur le prochain DLC !


En effet, Nintendo Europe a dévoilé quelques détails autour du prochain DLC de Zelda Breath Of The Wild: Ode des prodiges, y compris une petite séquence de jeu.

Sorti début mars 2017, Zelda Breath Of The Wild est devenu très rapidement la killerap pour Nintendo Switch, tout en y offrant un nouveau Zelda aussi riche et passionnant que profond.

Lors de la Japan Expo Paris, Eiji Aonuma était présent pour y dévoiler les dernières nouveautés du prochain DLC: Ode des prodiges, dont cette capture d’écran que nous vous invitons à consulter en fin d’article.

Ce deuxième pack proposera principalement un nouveau contenu basé sur l’histoire de Breath Of The Wild. L’équipe de développement a voulut mettre l’accent sur le fait que Zelda entreprend son propre voyage à côté de certains visages familiers pour ceux qui ont joué au titre original.

Avec la vidéo que vous pouvez consulter ci-dessus, Nintendo of Europe a également partagé quelques nouveaux détails concernant le DLC et à quoi s’attendre.

Le plus grand aperçu était que les joueurs joueront toujours comme Link dans l’Ode des prodiges, mais les joueurs en  «apprendront plus sur Zelda en cours de route» tout au long du deuxième DLC.

En plus de la partie scénario de ce DLC, Nintendo a également confirmé que l’Ode des prodiges comprendra de nouvelles tenues, dont une en particulier étant la « chemise de homard » de The Legend of Zelda: Wind Waker ! Pour rappel, de nouveaux Amiibo viendront eux aussi apporter leur lot de nouveautés pour ce prochain DLC. à ce jour, nous ignorons les effets ou objets que ceux-ci pourront apporter lors du contact NFC avec votre console !

Zelda Breath Of The Wild Ode des prodiges Set Wind Waker

Pour ceux ayant joué à Wind Waker, ceci devrait vous rappeler quelque chose…

Quoi qu’il en soit; Zelda: Breath of the Wild est disponible sur Nintendo Switch et Wii U depuis le 3 mars 2017.

La première expansion du jeu « Les épreuves de l’épée » est maintenant disponible, tandis que la seconde, « Ode des prodiges », est attendue pour décembre 2017.


Acheter le jeu sur PlayerOne.Be

Je ne sais pas quoi mettre en biographie, alors je mets un truxt. Un truxt est plus communément appelé "manque d'inspiration flagrant", il se manifeste souvent accompagné d'une flemme plus ou moins puissante selon l'individu. Si le truxt n'est pas soigné rapidement la flemme peut rester à vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up