Omensight Definitive Edition

Follow
8.1

Excellent

Omensight Definitive Edition – Avis test


Véritable aventure contemplative, ce Omensight Definitive Edition se laisse dévorer sans fin. Beau, agréable, coloré et intriguant à la fois, ce titre vous emmènera dans une aventure pour sauver le monde d’Urralia. Êtes-vous prêt à partir à la découverte de ce Omensight Definitive Edition en compagnie de la messagère?

Omensight Definitive EditionSynopsis de ce Omensight

Vous êtes dans le monde d’Urralia, qui vit ses dernier instants, menacé par Voden. Invoqué par une sorcière, c’est à vous, puissante guerrière qu’incombera la lourde tâche de sauver Urralia. Cette sorcière, vous la trouverez près de l’Arbre au début et en fin de chaque journée. Elle vous permettra de vivre la dernière journée avant l’arrivée du dieu de la destruction. Elle remontera le temps juste avant le moment fatidique afin de vous permettre de revivre la journée et de modifier votre approche.

Omensight Definitive EditionGameplay

Cela montera crescendo. Que ce soit au niveau des attaques ou même de compétences de la messagère, tout se fera par étapes. Les XP que vous obtiendrez lors de votre aventure seront a utiliser et à dépenser à votre retour à l’Arbre.

Dans un premier temps vous identifierez rapidement les 4 personnages clés qui seront à vos côtés. Ils vous aideront à découvrir différents sceaux qui vous seront utiles. En effet, Les sceaux, de différentes couleurs vous permettront de découvrir de nouveaux lieux. Un nombre limité de lieux mais ils varieront en fonction du moment de la journée dans lequel vous vous trouvez. Grâce à cela vous ne vous lasserez pas de ce Omensight Definitive Edition.

Le jeu est donc une sorte d’enquête où vous devrez cumuler des indices. Vous les obtiendrez en passant des journées avec les différents personnages. Ces journées se découperont en trois actes et lors des chargements, vous apercevrez les autres personnages se déplacer sur la carte. Ceci vous permettra de comprendre un peu plus l’histoire et savoir où se trouvaient vos nouveaux compagnons un jour avant l’attaque de Voden. Bien entendu d’autres surprises vous attendent dans ce Omensight Definitive Edition mais je vous laisse le plaisir de les découvrir par vous-même si vous comptez partir à l’aventure.

Omensight Definitive Edition

Vous partagerez vos Omensight…

Lorsque vous débloquerez un indice crucial à votre enquête, vous débloquerez une vision, un « Omensight« . Il vous incombera alors de le partager avec un des personnages ce qui vous offrira immédiatement sa confiance. Vous pourrez même recommencer certains passages pour vivre une expérience encore différente grâce à ces visions.

Omensight Definitive EditionGraphismes

La direction artistique de ce Omensight est vraiment sublime. Quelque soit le personnage où le lieu que vous parcourerez, le jeu est vraiment plaisant à regarder. Un univers très coloré, des jeux de lumières au top et une ambiance très bien réalisée. Si vous êtes trop proche d’un mur ou d’une porte, un effet de transparence viendra vous aider afin d’éviter une position douteuse de la caméra. Le tout est agréable, que ce soit sur votre écran de télé ou en mode vadrouille sur la Switch.

Omensight Definitive EditionBande son

Malheureusement le titre est uniquement sous-titré en français. Vous devrez vous contenter d’une version intégralement en anglais mais franchement, très bien réalisée. Les musiques sont superbe et chaque environnement à sa bande son. Omensight Definitive Edition est une ode au voyage et la musique ne fait que vous porter.

Omensight Definitive EditionAvis et Conclusion de ce Omensight

Il vous faudra à peu près 7 heures pour venir à bout de Voden et de ce Omensight Definitive Edition. Malgré le fait de devoir repasser au même endroit plusieurs fois, on ne se lasse pas du tout du titre. Des effets de lumières, les différents moments de la journée, promis votre visite ne sera jamais la même que la précédente. Que ce soit sur l’écran de votre téléviseur ou sur celui de la Switch, le titre est vraiment beau. Une rapide prise en main et une évolution crescendo vous permettra de vivre une formidable aventure. Beaucoup de points positifs, un seul petit bémol, on aurait aimé explorer encore plus de niveaux dans ce monde d’Urralia

Good

  • Quelle beauté à l'écran de la télé ou sur la Switch
  • La possibilité de l'emmener partout!
  • L'exploration!
  • La rejouabilité
  • La prise en main rapide et les combats
  • Le scénario bien ficelé et ses possibilités

Bad

  • On veut plus de niveaux dans cette aventure
8.1

Excellent

Graphismes - 8
Gameplay - 8
Bande son - 8
Scénario - 8.5
«Il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien.» Edith Piaf
Average User Rating 0 User Reviews
0
0 votes
Rate
Submit
Your Rating
0

Lost Password

Sign Up