Hitman 2

Follow

On a testé le mode Sniper Assassin de Hitman 2

Sniper Assassin

On a testé le mode Sniper Assassin de Hitman 2


Il y a quelques jours, on a appris qu’il y aurait un retour de l’agent 47 avec Hitman 2 et sa bande-annonce de lancement. Dans cette suite de notre agent chauve favori, il y a un nouveau mode de jeu, déjà disponible (en démo) pour les personnes ayant précommandés le jeu : Le mode Sniper Assassin. Nous avons eu l’occasion de tester cette nouveauté, voici ce que l’on en a pensé.

Un mode plein de challenges

On cherche le spot parfait, on vérifie ses munitions, on se concentre et on est prêt à faire un carnage. Dans ce mode Sniper Assassin, l’agent 47 se munit de son plus beau fusil sniper et attend le bon moment pour se défaire de ses cibles. Car oui, une fois de plus, vous avez des contrats avec votre employeur. Le but est d’éliminer des cibles qui vous sont présentées lors d’un briefing avant de partir « en guerre ». D’ailleurs, il est important de bien se préparer avant de lancer la mission. Choisir son arme par exemple.

Dans cette démo, seule la mission intitulée « Yardbird Gang » est jouable. Vous arrivez en Autriche, sur les hauteurs, face à un panorama idyllique avec comme seul objectif d’éliminer trois cibles importantes : Dorian Lang, Guillaume Maison et Doris Lee. Le plus important c’est de choisir le bon moment pour tuer ses cibles. Il y a beaucoup de monde autour et il faut être le plus discret possible avant de passer à l’action.

Côté gameplay, ça marche ! Jouable en solo ou en coop, les mécaniques de jeu sont intéressantes et rejouables à souhait. La précision et la patience sont les maîtres mots de ce mode de jeu. Sans cela, vous ferez un mauvais sniper ! En plus, il y a toute une partie scoring avec classement et défis qui font de ce Sniper Assassin, un mode particulièrement addictif.

En bref…

Finalement, ce mode est prometteur et apporte un petit côté arcade à ce futur Hitman 2. Reste à voir comment la suite sera réalisée, mais pour le moment je suis personnellement satisfait. Je suis persuadé qu’avec un contenu adéquat, Sniper Assassin contribuera à enrichir un jeu de base, qui on l’espère, sera bon.

Réagissez à cet article sur notre page Facebook ou dans l’espace commentaire du site.

Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais petit. Je me soigne mais mon cœur de passionné s'emballe dès que je vois une manette ou un clavier/souris... Accessoirement, je scrute les pépites sur Football Manager. Sinon, je touche également à tout ce qui concerne l'High-Tech.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up