Oraxeat TK1000 – Avis sur ce siège gaming Français haut de gamme !

Oraxeat TK1000 Avis Test Review Impressions Les Players Du Dimanche

Oraxeat TK1000 – Avis sur ce siège gaming Français haut de gamme !


Pourquoi l’Oraxeat TK1000 ?

Le marché des sièges gaming est en plein essor, et ça Oraxeat l’a bien compris ! On trouve des modèles à tous les prix et toutes les gammes. Et j’ai déjà eu la chance d’en tester quelques uns. Je me suis intéressé à la marque française peu après avoir communiqué leur présence dans ce le secteur via ce communiqué de presse sous forme de news. Ayant reçu le modèle TK1000, que pouvons-nous en retenir ? Siège premium comme prédit ou encore un élément marketing sans intérêt ? Je vais m’efforcer de vous répondre de la manière la plus naturelle possible. Comme d’habitude, l’avis de ce test n’est en aucun cas sponsorisé ou rémunéré. Attachez vos ceintures, on démarre !

Montage en un rien de temps ! Attention toutefois aux sides !

Dès réception de la boite de l’Oraxeat TK1000, pas de doute… C’est un monstre bien compacté ! On retrouve toute la visserie habituelle ainsi que les différents matériaux (les coussins repose-tête et lombaires, le backet, le siège, la structure et les roulettes).

Rien d’inhabituel si ce n’est le mode d’emploi légèrement compliqué à comprendre avec les références 6 et 8. Mis à part ce petit soucis, tout c’est plutôt bien passé jusqu’à la fin du montage !

Arrivé au moment de monter les sides, j’ai pu rencontrer un petit problème. Par ailleurs, celui-ci correspond aux visseries 6 et 8. Une complication qui a bien failli lui coûter un morceau…

Oraxeat TK 1000 Les Players Du Dimanche ReviewUn mix de matériaux premium

Ici, on parle de PVC, d’acier, d’aluminium et d’un soupçon de tissu et de simili cuir de haute qualité ! L’Oraxeat TK1000 prouve qu’il n’est pas là pour plaisanter !

Les roues sont renforcées, l’arc de réception du siège est solide et robuste, le siège en lui même accueille votre morphologie avec une aisance agréable. Que demander de plus ?

Les accoudoirs en PVC sont malléables et très confortables pour y reposer ses avant-bras ou encore ses poignets. Un régal !

Au niveau du siège, on retrouvera du simili-cuir avec des perforations qui permettront au tissu de mieux respirer. Un bon point, surtout si l’on recherche une chaise gaming premium.

Oraxeat TK 1000 Avis Test Les Players Du DimancheEt l’assise ?

Inclinable jusqu’à 160°, l’assise est franchement au top ! On peut règler la hauteur, basculer jusqu’à 14° et les accoudoirs 4D sont un réel plus !

Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est la 4D pour les accoudoirs, c’est tout simplement la possibilité de les paramétrer de 4 façons différentes. On pourra ainsi régler la hauteur, la longueur, l’angle mais aussi la distance de l’accoudoir en allant de gauche à droite.

Avec un support de poids plus important que la concurrence, l’Oraxeat TK1000 se positionne en grand outsider du milieu, puisque celui-ci pousse les tests de ces modèles à l’extrême ! Prévu pour résister à n’importe quelle condition de jeu, vous voilà rassurés !

Oraxeat Tk 1000 RougeLe prix fait mal !

C’est le réel problème de cet Oraxeat TK1000. Car certes, on parle d’une chaise gaming premium, mais débourser 399,00€ pour une marque qui vient tout juste de se lancer, cela en refroidirait plus d’un ! Et pourtant, la qualité finale du produit est tout bonnement exceptionnelle ! Lorsque la marque parlait de produits  » haut de gamme « , ils ont clairement mis le paquet ! Que ce soit le packaging, les matériaux à disposition, les paramétrages possibles, etc.

Oraxeat TK1000 ArriereConclusion

Un quasi sans faute pour cette marque française qui promet de faire parler d’elle ! Un prix légèrement revu à la baisse, un design un peu plus recherché à l’avant et un manuel un peu plus explicatif auraient été vraiment parfaits ! Faites confiance à cet Oraxeat TK1000 si vous voulez frimer à la Rick Ross devant tous vos copains, même si vous n’avez absolument aucun skill sur Lol, CS Go, et compagnie…

Nier Automata LPDDOR🏆 Hip Hip Hip Houraaaa !

Design ☆☆☆☆☆

Composants ☆☆☆☆☆

Ergonomie ☆☆☆☆☆

Rapport qualité/prix ☆☆☆☆

Voici notre vidéo du test du Oraxeat TK 1000


Je ne sais pas quoi mettre en biographie, alors je mets un truxt. Un truxt est plus communément appelé "manque d'inspiration flagrant", il se manifeste souvent accompagné d'une flemme plus ou moins puissante selon l'individu. Si le truxt n'est pas soigné rapidement la flemme peut rester à vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up