Celebrate Overwatch Anniversary

Overwatch Anniversary

 Overwatch Anniversary : fêtez l’événement à partir du 23 mai jusqu’au 12 juin 2017 !


Et oui chers players, souvenez-vous le 24 mai 2016 Overwatch sortait officiellement dans le monde du FPS. Blizzard lance l’Overwatch Anniversary pour fêter son premier anniversaire! Le jeu n’a fait qu’évoluer en un an et compte déjà 30 millions de joueurs.

Attention, du 23 mai au 12 juin 2017, Blizzard va nous surprendre car ils sortiront durant l’event d’anniversaire 3 nouvelles map’s d’Arène (type Ecolab).

Avez-vous hâte de découvrir ce que nous réserve l’événement anniversaire d’Overwatch ? Et bien, le show aura lieu le 24 mai en présence de streamers connu AlphaCast, Adyboo, DeGuN, Mickalow et Lutti !

Voici ce que Blizzard nous annonce !

Overwatch Anniversary


Mais quelle année ! Depuis qu’Overwatch a été lancé le 24 mai 2016, nous avons rencontré de nouveaux héros et visité dans de nouveaux lieus (certains assez exotiques). Nous avons tapé la balle lors du Lucìoball, attrapé le coq, entendu Reinhardt raconter la terrible histoire de la revanche de Schakalstein et revécu la première mission de Tracer lors de l’Insurrection de King’s Row.

Pour célébrer ce qu’a représenté cette année pour nous, nous avons invité plusieurs amis des quatre coins de l’Europe à nous rejoindre dans les studios de TakeTV, à Crevelt en Allemagne, pour une journée de fun, de jeux, de stream et cadeaux ! Le flux vidéo en direct de la célébration débutera le 24 mai à 10h, heure de Paris. Et la fête (qui ne peut pas s’arrêter) ne s’arrêtera pas avant environ 23h, heure de Paris.

Suivez tous vos streamers dont :

AlphaCast, Adyboo, DeGuN, Mickalow et Lutti

Puis à 20h, heure de Paris, nous allons clôturer la soirée avec un flux vidéo en direct spécial anniversaire avec des interviews des développeurs, des défis en jeu et encore plus de cadeaux ! Soyez sûrs de nous rejoindre sur Twitch, prêts à combattre pour le futur et passer une nouvelle année sur Overwatch et bien plus encore.

 

Ouftichu dit ! Qué berlot st'i là ! Et oui Vallon et Fir di lesse ! Spécialisé dans les jeux de Blizzard et fan de World of Warcraft depuis le début. Je vous relaterai les infos des jeux de notre cher Blibli! Bon il est temps de retourner sur Azeroth ! Stay Tuned !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up