Overwatch

Follow
7.3

Très sympa

8.6

User Avg

Overwatch Halloween 2018 est déployé sur les serveurs

Overwatch Halloween 2018 est déployé sur les serveurs


Ce mardi, Blizzard a déployé sur les serveurs le nouvel évènement Overwatch Halloween 2018. Ce dernier sera disponible jusqu’au 31 octobre et vous permettra d’espérer looter un tas de nouveaux skins. Pas d’inquiétude, ce n’est pas tout!

En effet, les anciennes tenues des anciens évènements Halloween, de même que les nouveaux, sont débloquées et vous avez la possibilité de les obtenir en ouvrant des coffres ou en les achetant. D’ailleurs, pour avoir des coffres nous vous conseillons de faire plusieurs parties du mode Arcade. Ainsi que tout simplement enchaîné des parties en ligne. Ou alors, si vous n’avez pas le temps, vous pouvez mettre la main au portefeuille afin d’acheter des lootboxes… C’est à vous de voir.

Ensuite, parlons du mode rendu disponible uniquement pour les Halloweens. Si vous n’avez jamais joué à ce mode lors des autres évènements d’Halloween, nous allons vous expliquer. Ce dernier se nomme « La vengeance du Dr. Schakalstein » et a pour objectif de survivre durant un temps imparti. Vous subirez de multiples vagues de morts-vivants, pendant que des héros ennemis apparaîtront. Néanmoins, au plus les minutes passeront, au plus leurs apparitions seront difficiles à contrer, vous devrez donc jouer en équipe. De plus, vous n’aurez le choix qu’entre un nombre limité de personnages. Précisons que ce mode vous donne énormément de points d’expérience, ceci est un mode idéal si vous souhaitez enchainer les lootboxes.

Enfin, si vous souhaitez voir tous les skins qui sont sortis, je vous invite à cliquer-ici afin de vous téléporter sur le site officiel de l’évènement. La mise à jour pèse environ 800Mo, ceci devrait se télécharger assez rapidement même si vous avez une « mauvaise » connexion. Profitez-en, l’évènement se finit le 31 octobre sur PC, Xbox One et PS4.Overwatch Halloween 2018


Que pensez-vous de cet évènement?

N’hésitez pas à partager votre avis! Que cela soit dans les commentaires ou sur notre page Facebook.

Vous n'êêêêêêêêêtes pas prêêêêêêts !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up