Overwatch Halloween Terror revient la semaine prochaine !

overwatchhalloweenterror2018

Overwatch Halloween Terror revient la semaine prochaine, Blizzard l’a confirmé !


Après l’avoir teasé le mois passé, Blizzard à maintenant révélé officiellement la date de l’évènement. « Overwatch Halloween Terror » revient vous hanter le 9 octobre !

L’annonce est brève, mais elle nous montre un tout petit rien de plus qu’une date :

Premièrement, on sait que « La revance de Chacalstein » reviendra avec quelques différences, notamment le lieu. Cette année ce sera dans le château de la belle Fatale, le Château Guillard.

Overwatch Halloween Terror 2018Nous savons également que de nouveaux skins feront leur apparition, notamment pour Chopper. Les skins n’ont pas encore été révélés à l’heure actuelle. Les rumeurs les plus folles sont donc permises !

Le rework de Torbjorn devrait du coup se faire en même temps que le patch Halloween. Bien que nous n’ayons pas de confirmation officielle pour ceci.

Halloween Terror sera disponible jusqu’au 31 octobre. Les skins des années précédentes pourront êtres achetés in-game évidemment.

Dès qu’on à plus d’informations, on vous tient au courant !

N’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Twitter pour ne rater aucune info !

Je pense qu'il existe un sens artistique inhérent entre les cookies et le jeu vidéo, permettant de démontrer que les pingouins roux d'Afrique ne se révèlent pas seulement de nature belliqueuse aux licornes, et que ... Non en fait je m'en fout, j'achète tous les Call of, je rage sur LoL et je me moque des moutons qui achètent Apple. - envoyé de mon Iphone 6 -

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up