Overwatch League : l’application pour suivre vos équipes préférées

OW League application News

Overwatch League : l’application pour suivre vos équipes préférées


Comme annoncé lors du salon Blizzcon 2017, Blizzard lance l’application officielle de l’Overwatch League. Disponible sur Android et iOS, cette appli vous permet de suivre les matchs et d’avoir accès à tout un tas d’informations.

Comment ça fonctionne ?

Après avoir installé l’application, il vous suffira de vous connecter avec votre BattleTag. Vous pourrez ensuite choisir vos équipes favorites afin de suivre toute l’actualité et les résultats des matchs. Vous pourrez d’ailleurs modifier vos favoris via le menu « suivi des équipes ».

Menu principal

Dans le menu principal, vous aurez accès aux prochains matchs avec les dates et les équipes. Equipes dont vous pourrez voir la composition simplement en cliquant dessus. Vous trouverez également les différentes vidéos et reportages concernant l’Overwatch League en qualité HD s’il vous plaît. L’onglet comporte aussi des articles vraiment sympas et très intéressants traduits en français qui plus est.

Les matchs

L’onglet match permet de voir les différentes saisons, ce qui donne accès à l’ensemble des matchs. A savoir que les équipes que vous avez choisi de suivre sont déjà cochées, ce qui signifie que vous recevrez une alerte avant les matchs. Vous pourrez donc regarder ceux-ci en direct mais aussi revoir tous les matchs de la pré-saison, toujours en HD.

Le classement

Un onglet classement est disponible pour voir les différents résultats des matchs, à la façon tout à fait classique des classements des ligues sportives traditionnelles.

Une option qui pour moi est très intéressante est celle permettant de masquer les résultats. Avec 9 heures de décalage entre notre plat pays et Los Angeles, le travail, les cours et toutes ces petites choses de la vie, personnellement j’aime ne pas être spoilé sur les résultats. Attention, évitez tous les réseaux sociaux si vous n’avez pas encore regardé le dernier match de votre/vos équipe(s) favorite(s).

En résumé, une application bien foutue, claire avec tout ce qu’il faut où il faut pour pouvoir suivre l’Overwatch League.

N’hésitez pas à nous dire qui vous supportez et pourquoi en commentaire sur le site ou via notre page Facebook. Pour ma part j’ai choisi mon petit skin gratuit des Houston Outlaws pour mon croisé préféré.

Jetez également un œil sur nos articles précédents pour en savoir plus.

"Vous vous demandez pourquoi le costume rouge? C'est pour que les méchants ne me voient pas saigner. Il y en a un qui a tout compris, il a mis son froc marron."

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up