Overwatch

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7.3

Très sympa

8.6

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Overwatch patch 1.10 ! Quels sont les changements sur le RPT !

Overwatch Patch 1.10

Overwatch patch 1.10 ! Un Lucio nerf ou Up ?


Mais qu’est ce qui va changer lors du Overwatch patch 1.10 ? Et bien voici en détails les changements qui sont arrivé sur le PTR !

Général

  • Des détails sur l’histoire de chaque héros ainsi que des informations sur les modèles inspirés par l’univers du jeu ont été ajoutés dans la galerie de héros.
Partie compétitive
  • Un système de suivi a été mis en place sur les cartes de type Attaque et Attaque/Escorte afin de départager les matchs nuls en fonction de la progression de la capture de l’objectif.

Commentaire des développeurs : afin de réduire les matchs nuls en partie compétitive, nous mettons en place un système qui suivra la progression de chaque équipe par rapport à l’objectif. Celui-ci fonctionnera de façon similaire au système qui existe déjà sur les cartes de type Escorte et Attaque/Escorte, qui accorde la victoire à l’équipe dont le convoi a avancé le plus loin. À présent, si aucune équipe ne parvient à capturer l’objectif, l’équipe gagnante est celle dont la capture est la plus avancée.

Pour des raisons de test, la rotation des cartes en partie compétitive sera restreinte à Eichenwalde et Hanamura.

Cartes
  • Un nouvel itinéraire reliant la zone d’apparition de l’équipe en attaque et le point de contrôle a été ajouté à Eichenwalde.

Overwatch-patch-1.10-eichenwald

ÉQUILIBRAGE DES HÉROS

Lúcio

  • Ampli
    • Vitesse des projectiles augmentée de 40 à 50.
    • Le tir secondaire prend désormais en compte l’orientation verticale pour repousser les cibles.
  • Crossfade
    • Rayon d’effet des morceaux réduit de 30 à 10 mètres.
      • Un visuel temporaire a été ajouté pour indiquer ce rayon d’effet (celui-ci n’est visible que par Lúcio et ses alliés).
    • Beat de soins
      • Soins par seconde augmentés de 50% (s’applique également à la capacité Volume max. de Lúcio).
  • Mur de son
    • Rayon d’effet réduit de 30 à 20 mètres.
  • Wall ride
    • Vitesse de déplacement augmentée de 30% pendant le Wall ride.
    • Lúcio bénéficie désormais d’un bref gain de vitesse lorsqu’il saute d’un mur.

Commentaire des développeurs : Lúcio semble souvent incontournable grâce à ses soins et sa capacité à procurer un bonus de vitesse à toute son équipe. L’objectif de ces changements est de préserver la puissance de ces effets, tout en les rendant moins faciles à appliquer à toute votre équipe en permanence. Ainsi, Lúcio devrait sembler puissant s’il peut rester proche de ses coéquipiers, mais un peu moins lorsqu’il accompagne des héros qui s’éloignent souvent (comme Pharah, Fatale, Genji, etc.). La puissance de Lúcio résidait principalement dans ses grandes auras passives, et c’est pourquoi certaines de ses autres capacités ont été progressivement réduites pour équilibrer les choses. Maintenant que ses auras sont plus restreintes, ces autres éléments vont pouvoir gagner en efficacité et permettre à Lúcio d’être bien plus actif dans son rôle.

CORRECTIONS DE BUGS

Général
  • Correction d’un problème qui empêchait les hauts faits d’être validés pendant les parties compétitives hors saison.
  • Correction d’un problème qui empêchait les répliques d’être audibles pendant l’action de la partie.
  • Correction d’un problème qui empêchait les répliques d’être jouées sur les cartes Contrôle.
Parties personnalisées et navigateur de parties
  • Les paramètres du navigateur de parties peuvent désormais être sauvegardés en tant que préselection dans l’écran des détails de partie.
    • Faites un clic droit sur la carte depuis la page de création de partie pour y accéder, ou clic droit sur le nom d’une partie.
  • Correction d’un problème qui affichait des emplacements de joueur vides, même lorsqu’ils étaient censés être désactivés.
  • Correction d’un problème qui empêchait le bon fonctionnement de la mise en pause après le départ de l’hôte.
  • Correction d’un problème qui permettait de définir des noms extrêmement longs pour les équipes.
Héros
  • Ana n’arme plus son fusil après avoir lancé une grenade.
  • La luminosité de la mitrailleuse dorée de Bastion a été réduite lorsque le modèle de la BlizzCon est équipé.
  • Correction du problème avec l’auriculaire de Mei, qui prenait une position bizarre dans certaines postures avec les modèles Chang’e et Luna.
Cartes
  • Correction d’un problème affectant Eichenwalde, où les silhouettes des joueurs adverses étaient visibles à travers un tas de terre à l’entrée du château.
  • Correction d’un problème affectant Eichenwalde, où les joueurs pouvaient se retrouver bloqués par les portes brisées du château.
  • Correction d’un problème qui permettait à Sombra d’atteindre des endroits normalement inaccessibles à King’s Row.
  • Correction d’un problème qui permettait aux joueurs d’atteindre des endroits inaccessibles en Capture du drapeau de la Tour de Lijiang.
  • Correction d’un problème qui permettait à Symmetra de dissimuler des tourelles dans des endroits imprévus d’Oasis.

Voilà on en a fini ! Stay Tuned !

Ouftichu dit ! Qué berlot st'i là ! Et oui Vallon et Fir di lesse ! Spécialisé dans les jeux de Blizzard et fan de World of Warcraft depuis le début. Je vous relaterai les infos des jeux de notre cher Blibli! Bon il est temps de retourner sur Azeroth ! Stay Tuned !

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