Overwatch

Follow
7.3

Très sympa

8.6

User Avg

Overwatch patch 1.15 what’s news ?

Overwatch patch 1.15 what’s news ?

Overwatch patch 1.15 : map Junkertown, modifications aux capacités du mode Héros mystère, Rework de D.Va et Ange !


Overwatch patch 1.15 ! Présenté depuis la gamescom 2017La carte de Junkertown, située dans l’Outback australien, est maintenant en ligne pour les joueurs Overwatch qui ne demande qu’à se faire exploser.

Avec la nouvelle carte, certains changements ont été apportés au mode arcade Héros Mystère, et des changements précédemment détaillés de D.Va et Mercy dans Overwatch ont été appliqués. Beaucoup de bugs ont également été supprimé.

Méfiez-vous, certaines des notes n’ont pas changé depuis le patch du PTR.

Overwatch patch 1.15

Overwatch – Junkertown – notes de patch

Général

  • Xbox One – Les joueurs dont la réputation de Xbox Live a été déclassée dans « Avoid Me » resteront dans le même groupe de matchmaking que les autres joueurs Overwatch. Cependant, ils ne pourront plus utiliser la communication vocale dans le jeu.

Héros Mystère

  • Les joueurs ne verront plus l’écran « Préparation de l’équipe » au début d’un jeu
  • Les joueurs qui se suicident volontairement n’auront plus de nouveau héros. Cependant, leur capacité ultime sera réinitialisée et tout ce qui a été placé (c’est-à-dire la tourelle de Torbjörn) se retirera !
  • Les joueurs ne seront plus en doublon avec le même héros
  • Ces changements s’appliquent également à tous les jeux personnalisés où l’option « Respawn avec un Random Hero » a été activée.

Mises à jour de l’interface utilisateur

  • Les icônes du crâne qui indiquent où les coéquipiers ont été tués dans la carte ont été remplacés par des icônes de portrait de héros
  • La vision de la caméra en troisième personne encadrera l’action automatiquement en regardant ou en attente de réapparition

Mises à jour des héros

D.Va

Micro missiles (nouvelle capacité)

  • D.Va déclenche un barrage de petites roquettes qui détonent sur l’impact, causant des dégâts dans un rayon limité autour de chaque explosion.
  • Ceux-ci peuvent être tirés alors que D.Va utilise toute autre capacité ou lance son Fusion Cannons

Matrice de défense

  • Le compteur de ressources de la Matrice de Défense va maintenant épuiser deux fois plus vite
  • La régénération d’énergie par seconde a été augmentée à 12,5% (anciennement 10%)

Boosters

  • Fusion Cannons peut maintenant être tiré en volant

Commentaires des développeurs: La durée de vie de la matrice de défense de D.Va s’est révélée trop forte, mais la réduire simplement sans apporter d’autres modifications la rendrait trop faible (et beaucoup moins intéressante à jouer). Au lieu de cela, nous ajoutons une nouvelle capacité et lui donnons la possibilité de tirer en volant. Ces changements donnent à D.Va de nouvelles options tout en conservant la capacité de la Matrice de Défense d’arrêter de grandes attaques ennemies.

Ange

Ressusciter (anciennement la capacité ultime de Mercy)

  • La capacité cible désormais un seul joueur, au lieu de chaque joueur dans un rayon
  • Rayon réduit à 5 mètres
  • Le temps de refresh est de 30 secondes
  • La miséricorde n’est plus invulnérable quand le héro est ressuscité est actif

Valkyrie (Nouvelle ultime) : Valkyrie libère tout le pouvoir du costume Valkyrie de Mercy, renforçant ses armes et ses capacités pendant 20 secondes.

  • La guérison de Mercy et les faisceaux de dommages augmentent maintenant tous les alliés près du coéquipier ciblé et la portée effective du personnel a été étendue Caduceus Blaster: il y a des munitions infinies et une vitesse de projectile accrue
  • Ange gardien: portée accrue et vitesse de mouvement
  • Ressusciter: Réinitialiser en réinitialisation instantanée lorsque Valkyrie est activée et réduite à 10s après la distribution initiale
  • Poussée: Mercy gagne la capacité de voler librement, à une vitesse de déplacement accrue
  • Régénération (Passive): Plus interrompu lorsque Mercy prend des dégâts

Commentaires des développeurs : En ressuscitant les alliés déchus est une partie essentielle du jeu de Mercy, la façon dont son Ultimate fonctionnait causait un certain nombre de problèmes. Il était frustrant de jouer contre, et il inciterait les joueurs de Mercy à se cacher loin des batailles importantes, au lieu de prendre part à ces dernières. Cette version tourne Resurrect en une seule cible. C’est encore une partie importante de la trousse de Mercy, mais joue beaucoup mieux pour les joueurs de Mercy et ses ennemis. Valkyrie, son nouveau Ultimate, lui donne l’opportunité de jouer à de gros jeux et d’ouvrir un certain nombre de nouvelles options pour elle.

Reinhardt

  • Barrier Field : le maintien du feu primaire lorsque votre écran est actif vous permet maintenant de faire pivoter la caméra

Commentaires des développeurs : ce changement donne à Reinhardt une connaissance de la situation tout en utilisant son bouclier, lui permettant de surveiller le champ de bataille tout en protégeant son équipe.
Une nouvelle option « Mouvement relatif à l’appareil photo pendant la recherche sans barrière » se trouve sous Paramètres> Contrôles. Sélectionnez simplement « Reinhardt » dans le menu déroulant. Cela permet aux joueurs de changer la façon dont Reinhardt se déplace lorsque Barrier Shield est actif et que les joueurs contrôlent le mouvement de la caméra en troisième personne

Ouftichu dit ! Qué berlot st'i là ! Et oui Vallon et Fir di lesse ! Spécialisé dans les jeux de Blizzard et fan de World of Warcraft depuis le début. Je vous relaterai les infos des jeux de notre cher Blibli! Bon il est temps de retourner sur Azeroth ! Stay Tuned !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up