Fallout 4

Follow
7.8

Très sympa

8.7

User Avg

Pas de Fallout 4 sur Switch – Rien de prévu selon Bethesda

Fallout 4 sur Switch

Pas de Fallout 4 sur Switch – Rien de prévu selon Bethesda


Depuis quelque temps, Bethesda Game Studios et la Nintendo Switch vivent le parfait amour. Pourtant, il semblerait qu’une licence phare du studio ne soit pas prévue sur la console hybride. Il s’agirait de Fallout 4 sur Switch. Rien de prévu dans les plans de Bethesda ni de Nintendo concernant ce titre déjà sorti sur consoles et PC.

Fallout 4 non porté sur Switch

Depuis sa sortie l’année passée, la Nintendo Switch intéresse beaucoup Bethesda. En effet, le studio a déjà sorti plusieurs de ses licences sur la console. C’est le cas de Skyrim, DOOM, Wolfenstein II. Des jeux qui se sont parfaitement adaptés à la console hybride de Nintendo, proposant d’y jouer en mode TV ou portable avec des concessions techniques et visuelles.

Par contre, on apprend par Todd Howard, le directeur créatif et producteur exécutif, que Fallout 4 ne sera pas sur la liste des futurs portages sur Switch. L’homme s’est confié à nos confrères de chez Gamereactor, les joueurs ne sont pas prêts de retrouver l’univers post-apocalyptique sur la machine.

Ce n’est pas quelque chose que nous explorons en ce moment. Nous trouvons que la Switch est une excellente plateforme – c’est la première fois que nous avons travaillé main dans la main avec Nintendo, sur Skyrim ; elle propose vraiment une très bonne expérience et nous créerons assurément d’autres choses dessus, mais actuellement ce n’est pas Fallout 4.

Réagissez à cet article sur notre page Facebook ou dans l’espace commentaire du site.

Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais petit. Je me soigne mais mon cœur de passionné s'emballe dès que je vois une manette ou un clavier/souris... Accessoirement, je scrute les pépites sur Football Manager. Sinon, je touche également à tout ce qui concerne l'High-Tech.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up