Passez à la vitesse MAYHEM nouveau trailer !

Agents de MAYHEM

Passez à la vitesse MAYHEM nouveau trailer ! Zbraaaa plein gaz les gars !


MAYHEM nouveau trailer ! Séoul est une grande ville. Lorsque les Agents rechignent à employer la téléportation, qu’ils n’escaladent pas d’immenses buildings ou qu’ils n’exploitent pas les nombreux sites qui réparent les dégâts causés lors de la Devil’s Night, ils piochent dans l’un des véhicules de luxe de la flotte créée par le génie de l’automobile d’ARK, Quartermile. C’est pour eux la meilleure façon de se déplacer dans la ville.

Quartermile voue un véritable culte aux voitures de luxe, et les traite avec l’amour et le respect qu’elles méritent. Dans le parc automobile du MAYHEM, Quatermile se comporte comme un enfant dans un magasin de bonbons ; il livre des démonstrations de ses bolides de combat blindés avec des étoiles plein les yeux. Pour qu’un véhicule soit délivré à un Agent, ce dernier doit subir un examen écrit. Si les Agents se montrent négligents avec ses créations (et généralement, ils le sont…), Quartermile le prend comme une insulte. Pour le côté fun, chaque voiture est équipée d’une IA avec qui les Agents peuvent papoter sur le trajet. Après tout, qui n’aimerait pas avoir une voiture qui parle ?

Agents of MAYHEM est un jeu d’action en solo, en vue à la troisième personne et en monde ouvert sur PS4, Xbox One et PC, qui sera disponible le 15 août en Amérique du Nord et le 18 août partout ailleurs dans le monde.

À propos de Agents of Mayhem
Agents of MAYHEM est un jeu d’action solo en monde ouvert, en vue à la troisième personne sur PS4, Xbox One et PC. Fun, drôle et plein de moments riches en action et de scénarios déjantés, dans Agents of Mayhem, vous exécutez une mission interdite contre l’ombre de l’organisation de supers-méchants, la LEGION, en vous battant pour reconquérir le monde après les horreurs de la Nuit du Démon.

Explorez la ville de Séoul avec une équipe de trois agents interchangeables, chacun ayant son propre look, son propre sens de l’humour, ses armes préférées et ses compétences spécifiques, avec pour unique objectif : détruire la LEGION,  ses opérateurs et leurs plans maléfiques pour reprendre le dessus sur le monde.

Ouftichu dit ! Qué berlot st'i là ! Et oui Vallon et Fir di lesse ! Spécialisé dans les jeux de Blizzard et fan de World of Warcraft depuis le début. Je vous relaterai les infos des jeux de notre cher Blibli! Bon il est temps de retourner sur Azeroth ! Stay Tuned !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up