God of War 4

Follow
9.5

Chef d'oeuvre

9.2

User Avg

Le patch 1.12 God of War – Une aubaine pour les yeux

patch 1.12 God of War

Le patch 1.12 God of War – Une aubaine pour les yeux


Kratos et Atreus viennent juste de débarquer sur Playstation 4, et pourtant le jeu a déjà reçu plusieurs mises à jour d’améliorations diverses. Aujourd’hui, le patch 1.12 God of War concerne l’affichage des textes du jeu. C’est désormais terminer de se torturer les yeux pour lire convenablement. Merci Sony Santa Monica !

Petite MAJ mais grande taille

Voilà t’y pas que God of War se dote une fois de plus d’une nouvelle mise à jour. En effet, après la pesante mise à jour 1.10 de 7,4 Go qui apportait pas mal de nouveauté à l’épisode. Dont, le choix de paramètres d’options visuels : performances ou résolution (uniquement pour les joueurs PS4 Pro). Dorénavant, c’est au tour du patch 1.12 de faire son apparition. Néanmoins, à la grande différence de la 1.10, ce dernier est très léger. En fait, il ne pèse qu’une soixantaine de Mo. Pas de quoi crier scandale donc.

Mais qu’apporte-il réellement ?

C’est simple, fini les problèmes de vues (enfin sauf si vous êtes myope). Le patch 1.12 God of War se consacre aux textes et la taille d’affichage de ceux-ci.  C’est vrai que l’affichage minuscule des textes est un problème assez fréquent sur les jeux récents. Mais grâce à cette mise à jour, une option dans les paramètres permettant d’agrandir les textes a été ajoutée. Cela va soulager les petits yeux fatigués de nombreux gamers.

taille affichage gowPour votre information, God of War a été acclamé par la presse jeux vidéo. Le test LPDD rédigé par moi-même, a lui aussi, encensé cette merveilleuse aventure de Kratos et consorts. Si ce n’est pas déjà fait, je vous invite tranquillement à le lire ici.

Réagissez à cet article sur notre page Facebook ou dans l’espace commentaire du site.

Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais petit. Je me soigne mais mon cœur de passionné s'emballe dès que je vois une manette ou un clavier/souris... Accessoirement, je scrute les pépites sur Football Manager. Sinon, je touche également à tout ce qui concerne l'High-Tech.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up