Divinity : Original Sin 2

Follow

Patch Divinity Original Sin 2

Patch Divinity Original Sin 2

Patch Divinity Original Sin 2


Avec plus de 600 000 copies écoulées en deux semaines, le jeu des studios Larian a été très apprécié de la communauté. Mais comme vous le savez, un tel jeu nécessite forcément des corrections. Ici ce n’est pas quelques mais BEAUCOUP de corrections qui ont été apportées pour ce Patch Divinity Original Sin 2 !

Patch Divinity Original Sin 2 News

Tant que ça ?

Et oui, les développeurs ne voulaient pas vous laisser avec un jeu qui comporte énormément de soucis. Si vous désirez avoir la liste complète des corrections, rendez-vous ici. Si non, voici quelques changements majeurs dans le jeu :

  • Les jambes d’araignées protègent maintenant correctement les joueurs d’être pris dans les toiles.
  • La forme de poulet voit sa distance réduite à 6 mètres
  • Correction de l’apparition d’eau au-dessus de sang maudit électrifié : laisse désormais de l’eau électrifiée.
  • Encore une correction du crash si vous choisissiez de coucher une nouvelle fois avec le lézard après avoir équipé tout le stuff et que les voleurs sont déjà morts.
  • Correction des archétypes mêlée et voyou ignorant les personnages avec le talent Puanteur.
Fan d'Hardstyle, Lucki est avant tout un Gamer. Du haut de son mètre nonante-cinq, il s'est spécialisé dans le test de matériel gaming. Astuce : Si les membranes d'un casque ou une enceinte n'explose pas sous ses sons, c'est que c'est du bon matos !

2 Comments

  1. Super le copié collé de l’article de Jeuxvideo.com… C’est quoi l’interet ?

    Reply
    • Une preuve que l’article provient de Jeuxvideo.com ? Que l’info soit la même, d’accord. Mais un copier/coller… Mouais ou pas.

      Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up