Fortnite

Follow
7.8

Très sympa

7.3

User Avg

Patch Fortnite Saison 4 – Tout ce qu’il y a à savoir !

Patch Fortnite Saison 4 Meteore Les Players Du Dimanche

Patch Fortnite Saison 4 – Tout ce qu’il y a à savoir !


Comme il avait été évoqué hier, La météorite est bel et bien tombé et c’est ainsi que l’on y découvre le nouveau Patch Fortnite Saison 4 ! Voici le résumé du plus grand changement de l’histoire du jeu d’Epic Games.

Premièrement, jetons un bref coup d’oeil à la carte du jeu. En effet, on constate de gros changements. Si les  » Tilted Towers  » n’ont pas subit de dégâts, la zone de Dusty Divot a plutôt pris cher !

Tout d’abord, jetons un coup d’œil à la carte mise à jour du jeu. Les tours inclinées – après tout cela – ont survécu à l’impact de la comète, comme le montre la carte de la saison quatre. Le site d’impact était plutôt Dusty Depot:

En terme de petits changements, vous pouvez à présent démolir toutes les structures dans le lobby sur l’île d’attente (sauf le bus de combat).

Des changements pour Sauver le monde !

Dans le mode Sauver le monde, il y a un événement où vous pourrez explorez le lieu d’explosion de la comète et ainsi… recruter des super-héros ! On y retrouve également une nouvelle sous-classe de soldats mythiques, Nevermore, et huit héros de Shadow Ops.

Les loot Lama coûtent à présent moins chers et tous les achats précédents seront récompensés par des Lamas Troll Stash gratuitement afin de pouvoir compenser ce soucis.
En petits changements, vous pouvez utiliser n’importe quel spray ou emote que vous possédez dans un match – il n’y a plus de limite de six slots. Vous pouvez également détruire des structures sur l’île de départ (mais pas le bus de combat).

Dans le mode Save the World du jeu, il y a un nouvel événement où vous explorez la comète et recrutez des super-héros. Il y a aussi une nouvelle sous-classe de soldats mythiques, Nevermore, et huit héros de Shadow Ops.

Finalement, les ennemis laisseront tomber les matériaux de construction, les schémas, les ingrédients et les munitions lorsqu’ils seront vaincus. Les mini-boss perdront de meilleurs schémas avec la probabilité d’une mise à l’échelle légendaire du butin avec la difficulté de la mission.

Nouveaux lieux à explorer en mode Battle Royale ?

Le Patch Fortnite Saison 4 vient tout juste de débarquer, juste après le crash du météore ! Et bien évidemment, vous vous doutez bien que de nouveaux ajouts sont à noter.

Vous pourrez par exemple vous rendre près du grand cratère et y trouver Hop Rocks. Cette nouvelle zone surplombe un tas de rochers étranges et incandescents (qui sont en feu). Si vous en avalez un, vous aurez ainsi une capacité extra-terrestre ! Et si vous flottiez comme un super-héros ?! Voilà la chose possible !

Est-ce que Hop Rocks a détruit Tilted Towers ? Allez-donc le vérifier par vous-même, compagnon !

Gloire à l’apocalypse !

Que pensez-vous de ce Patch Fortnite Saison 4 et de la chute de la météorite ? Dites-nous tout dans les commentaires et via nos divers réseaux sociaux !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up