Past Cure

Follow
4.5

Pauvre

Patch Past Cure 2.0 – Un patch avec un grand P

Patch Past Cure 2.0

Patch Past Cure 2.0 – Un patch avec un grand P


Il y a de cela quelques mois, notre rédacteur « Chebplay » s’était occupé de tester Past Cure. Le titre s’en était tiré avec une mauvaise note de 4.5/10 pour de nombreuses raisons. Le retour de flamme des développeurs et notamment du patron s’était très vite fait ressentir. Le patron de Phantom 8 estimait que les testeurs de la presse n’avaient s’en doute pas fini le jeu pour le noter aussi mal… Aujourd’hui, ils reviennent avec un nouveau patch Past Cure 2.0., un patch d’envergure pour le jeu

Past Cure fait sa cure de rajeunissement  

Pour remédier à la mauvaise note, les développeurs nous livrent un gros patch faisant passer le jeu en version 2.0. Les joueurs doivent s’attendre à de multiples changements : des éléments scénaristiques, des cinématiques supplémentaires, des niveaux redessinés, une IA remaniée et de nouvelles capacités. Par ailleurs, le président de Phantom 8 s’est exprimé sur les retours de la communauté.

Nous avons été étonnés par le niveau des retours offerts par la communauté. La réponse donnée à Past Cure a été incroyable, et pour un petit studio, nous avons été très touchés par la contribution positive des fans. Nous avons aussi écouté les choses qui ne fonctionnaient pas comme nous l’aurions espéré, et nous avons fait des changements, des ajouts, des améliorations et des remaniements pour vraiment faire ressortir le meilleur de Past Cure.

Détails du patch

On vous a détaillé tous les changements apportés par ce patch 2.0 :

  • Nouvelles zones et niveaux redessinés : Des zones entièrement nouvelles ont été créées pour permettre un gameplay plus immersif dans des niveaux qui ont été repensés pour offrir une expérience plus stimulante, et finalement plus agréable pour le joueur.
  • Plus de capacités de réflexion : Dans Past Cure, les joueurs ont de nombreuses capacités différentes, mais pour créer plus de façons de jouer et se sentir encore plus puissantes, deux nouvelles capacités ont été ajoutées : Mind bash, qui vous permet d’étourdir ou de tuer des ennemis et de détruire des objets dans l’environnement, et Mind Fly, qui crée un bouclier autour de Ian, qui utilise la santé mentale comme des coups réguliers.
  • Une histoire qui continue à se dérouler : Tout au long de Past Cure, les cinématiques ont été retravaillées et fragmentées à travers les niveaux.
  • Appareil de mesure de l’état de santé retravaillé : Le nouveau compteur de santé mentale ne récupère pas à moins de 35%, et à mesure qu’il s’épuise vers zéro, les cauchemars de Ian commencent à faire surface dans le monde réel, créant une nouvelle menace. Ian devra décider du combat ou de la fuite contre ces nouveaux ennemis, jusqu’à ce que sa santé mentale se rétablisse.
  • Amélioration de la visée automatique.
  • Nouvelles voix off.
  • Optimisation des textures et mise à niveau graphique.

Cette MAJ 2.0 est déjà disponible sur PC et devrait arriver sur Xbox One et PlayStation 4 très prochainement.

Réagissez à cet article à propos de ce patch Past Cure 2.0 sur notre page Facebook ou dans l’espace commentaire du site.

Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais petit. Je me soigne mais mon cœur de passionné s'emballe dès que je vois une manette ou un clavier/souris... Accessoirement, je scrute les pépites sur Football Manager. Sinon, je touche également à tout ce qui concerne l'High-Tech.

1 Comment

  1. et ben je vais voir tout ça!!

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up