The Division

Follow
8.2

Excellent

8.2

User Avg

1.8.1 le patch The Division – Qu’apporte-t-il?

Problèmes The Division patch The Divison

Patch 1.8.1 The Division – Qu’apporte-il après le 1.8?


Premièrement chers lecteurs, saviez-vous que The Division 2 était en cours de développement? Si non, jetez un œil à notre article précédent. Voilà, maintenant que c’est chose faite nous allons entamer les explications du patch The Division 1.8.1 avec vous!

Tout d’abord ce patch pèse entre 4 et 5 GO en fonction de votre plateforme et votre région. Ensuite, même si vous ne disposez pas de Xbox One X rassurez-vous, vous ne prendrez pas une grosse claque graphique mais par contre le jeu s’améliorera quand même. Donc, quand je dis grosse claque graphique je veux juste dire un rendu 4K de sa m*** et qui de plus améliore le filtrage anisotrope, les détails des objets et bien d’autres joyeusetés pour vos mirettes. patch The Division

Que se passe-t-il si je n’ai pas de One X?

Les mises à jour additionnelles sont les suivantes :

• Augmentation du taux d’obtention du matériel classé.
• Difficulté légendaire ajoutée pour les missions Appartement d’Amherst¹ et Grand Central Station².
• Plus de 40 nouvelles recommandations.
• Les Événements Mondiaux offrent des nouvelles caches de kit de matériels classés spécifiques à
chaque kit.
• Les joueurs ont désormais 20% de chance de recevoir du matériel classé en terminant une mission
légendaire.
• Les tâches fournissent plus de Technologies de la Division.
• Les largages de ravitaillement du Season Pass octroient 100 Technologies de la Division.
• Corrections de plus de 30 bugs.

patch The division

  • ¹Amherst’s Apartment, Amherst semble être l’un des liens dans tous les problèmes de ce monde. Le meilleur endroit pour trouver des informations sur lui et sa main dans le Green Virus, est d’aller directement à la source, son appartement. Il pourrait y avoir une énorme quantité d’informations là-bas. Allez-y avant qu’il ne brûle.
  • ²Grand Central Station, le dernier bataillon de l’homme qui a transformé le Grand Central Station, est l’un de leurs principaux BOA. C’est à vous d’y aller et de fermer les commandes de la tourelle pour permettre à la FOI de mener ses assauts contre le LMB.

De plus amples informations sont à découvrir dans la Patch note de Tom Clancy’s The Division le site officiel du jeu ici!

Et pour finir, en ce qui concerne Tom Clancy’s The Division 2, de nouvelles informations seront diffusées à l’E3 2018 lors de la conférence Ubisoft.

Enfin, dites-nous ce que vous avez pensé de ce tout dernier patch The Divison en mode 1.8.1!! Nous attendons vos commentaires sur notre page Facebook les amis!!

 

«Il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien.» Edith Piaf

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up