Fortnite

Follow
7.8

Très sympa

6.6

User Avg

Patchnote complet Fortnite Saison 8 !

Patchnote complet Fortnite Saison 8 !


Il y a quelques jours nous vous parlions de la saison 8 de fortnite ainsi que de nos attentes ! Aujourd’hui nous revoici avec le Patchnote complet Fortnite Saison 8 ! Pirates, ninjas et tout autre joueur, à vos cartes ! Il est temps de partir à l’aventure. Chaque nouvelle découverte vous apportera respect et récompenses inédites. L’apparition du gigantesque volcan annonce bien le début de cette nouvelle saison. Voyons ce que nous a réservé Epic Games !

De nouveaux lieux sont à découvrir, mais pour les plus courageux il y a Sunny Steps ainsi que Lazy Lagoon. Vous l’aurez compris, Wailing Woods a disparu. Mais nous reverrons une petite ville qui nous avait manqué : Risky Reels.

La ville de Block n’est pas effacée, mais déplacée. Des changements dans la map qui donnent du nouveau mais qui a aussi de quoi perturber… Des voyages rapides se feront grâce aux voyages par cheminées volcaniques. Encore plus étrange que prévu cette saison 8 n’est-ce pas ? Comme toujours le Pass Combat est disponible pour 950 V-bucks et 100 nouveaux paliers ainsi que 100 nouvelles récompenses sont disponibles.

Deux modes temporaires se présentent !

Premièrement, nous avons le mode 50vs50. Ce mode commence avec un largage différent de d’habitude. Les deux équipes sont mises chacune d’un coté de la map avec leur propre bus . Bleu contre rouge, la map est divisée en deux par des pointillés. Franchir ceux-ci revient à aller vers l’ennemi et par conséquent, se retrouver vite face aux autres ! Dans ce mode vous recevrez plus 25 % sur le rendement de la récolte de matériaux ainsi qu’une augmentation des caisses, coffres et munitions.

Deuxièmement, nous avons le mode coups de pompe. Rien qu’à son titre, cela nous indique un peu la base du mode. Tous les joueurs de ce mode auront uniquement les nombreux types de fusils à pompe. Dans ce mode, la tempête avance plus rapidement au milieu et à la fin de partie. Et pour finir, sachez que tous les joueurs commenceront la partie avec un réacteur dorsal dans leur inventaire.

Résumé des changements

Nos disparitions

  • 3 véhicules enlevés : chariot de supermarché, voiturette de golf, avions
  • 2 objets enlevés : grenade gelante ainsi que le bonhomme furtif
  • disparition de X-4 aquilion

Les petits plus

  • La lave qui a envahi la map fait perdre 1 point de dégâts, mais permet néanmoins de légèrement s’envoler. Tactiquement, pratique ?
  • Augmentation d’une heure du DAB infini dans le salon, les feux qui seront actifs vont être visibles avec des lunettes thermiques.
  • Le canon est une nouveauté de cette saison 8, représentant bien la piraterie. Projetez des projectiles ou vous-même, à vous de décider ! En vous lançant, choisissez votre cible et percutez-la pour la repousser et infliger des dégâts. 100 points de dégâts en tir direct et 50 points de dégâts en courte distance.
  • Le ravitaillement sera indiqué sur la carte.
  • Quand vous placerez un piège, la construction nécessaire au piège se fera en même temps ! Les problèmes de changement et autres pièges ne devraient plus être un problème.
  • Les grenades accrochées à quelqu’un feront des dégâts au sol ainsi qu’à travers les murs. En parlant de grenades, sachez que vous n’aurez plus de risques de vous coller un explosif après avoir utilisé un buisson portatif. Et en parlant du buisson, maintenant il sera détruit même avec des dégâts de longue distance.
  • Pour les snipers, sachez que vos tirs pourront traverser les grillages les plus proches de vous.
  • Les problèmes d’affichage lumineux ainsi que des marques de plomb des tirs des fusils type pompe légendaires et épiques sont réglés.
  • Les problèmes d’invisibilité d’objets qu’avaient certains joueurs sont aussi réglés ! Ainsi que les soucis avec la course automatique en chevauchant une aéroplanche.
  • De plus, la possibilité de regarder dans le viseur pendant que vous ouvrez une porte ou pendant un saut est annulée. La recharge automatique des armes n’interrompt plus les empotés 🙂
  • L’utilisation des tyroliennes et le ramassage autour de celles-ci ont été optimisés pour que les bugs anciennement rencontrés disparaissent.

Le son

  • Au niveau son, les bruits de pas ont été équilibrés au niveau vertical, en bas et en hauteur. Le réalisme des bruits a été travaillé. L’alerte KO est désormais spatialisée dans l’environnement.
  • Les armes auront un son stéréo pour toutes les armes équipées et le lance-roquette reçoit une amélioration sonore. Les dégâts sur joueurs, la destruction de boucliers ainsi que les morts auront un nouvel effet sonore. Le tout complété par l’augmentation sonore faite par la destruction de construction.
  • Les balles de sniper refont du bruit, les pistolets mitrailleurs à silencieux ont été corrigés.

Au niveau de notre interface

  • On a dés a présent la possibilité de voir les notes de patch depuis l’écran actus. L’amélioration des noms et indicateurs des équipiers et des marqueurs des décors était attendue.
  • Les marqueurs mis sur la carte en visant ou avec un double cliqc apparaitront comme des marqueurs de danger. De plus, les marqueurs seront dés a présent en 2D, ils afficheront la distance entre le point et votre personnage, et placé sur un objet, il affichera ses caractéristiques.
  • Pour les animations d’objets ou autres, de nouvelles icônes ainsi que filtres à chargement sont disponibles
  • Les différents soucis concernant l’indicateur ont été réglés (erreurs d’indication)
  • Lorsque vous êtes interrompu dans vos constructions, les affichages liés à cela disparaissent et le tout réapparait dès que possible.
  • Les problèmes de décompte au niveau des éliminations d’équipe sont réglés sur différents modes.
  • Lors des rediffusions, plusieurs choses posaient problème. D’abord la disparition du modèle du héros des joueurs dans le salon après une rediffusion. Ensuite les problèmes d’affichage des objets cosmétiques, des valeurs de dégâts d’élimination et les animations de tirs qui se déclenchaient par 2 fois pendant une rediffusion pour la plupart d’entre nous. Tout cela est corrigé.

Pour les joueurs mobiles

  • Meilleur visuel de confirmation si vous appuyez sur un bouton. Vous pouvez dés à présent vous accroupir et vous relever dans les modes construction ainsi que modification.
  • Plus de cohérence entre la version mobile et les autres interfaces, pour cela changement quand vous êtes en chute libre.
  • Vous n’aurez plus de soucis de voir apparaitre l’arrière plan du salon lorsque vous fermez une fenêtre pour signaler un joueur. Si vous êtes en construction plus besoin de faire attention à ne pas toucher la barre de raccourci, plus de risque de passer en mode combat par inadvertance !
  • Fini de tricher ! Il ne vous sera plus possible de sortir de la position accroupie en planant. Si vous utilisez une manette mobile, celle-ci a été corrigée pour ces différents bugs.
  • Les problèmes d’affichage ou d’absence d’affichage des ressources, des icônes de ramassage ainsi que des tyroliennes avec l’icône de visée ont été arrangés. Après avoir utilisé les commandes tactiles pour modifier une structure, certains d’entre vous étaient privés de leur réticule. Ça ne sera plus le cas ! Les double clics ne feront plus tomber les objets de la barre de raccourci.

 Que pensez-vous de tout ces changements ? Dites nous tout ci-dessous ou sur notre page Facebook !

Nous sommes un jeune couple qui partage la passion du jeu vidéo. Face à l'adversité dans la vie comme dans le jeu, il n'y a point de mur assez solide. Darksouls l'a bien compris à ses dépends.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up