PES 2018

Follow
7.3

Très sympa

6.7

User Avg

PES et UEFA sera désormais de l’histoire ancienne

PES et UEFA

PES et UEFA sera désormais de l’histoire ancienne


Depuis 2008, PES et UEFA avaient débuté un partenariat, qui permettait au jeu de posséder les licences des compétitions officielles de l’UEFA. D’ailleurs, ils avaient même prolongé ce partenariat en 2015.
Malheureusement, toute bonne chose a une fin, et l’UEFA a annoncé via un communiqué la fin de ce partenariat à partir du prochain opus de Pro Evolution Soccer. En effet, PES 2019 ne possèdera donc plus les licences officielles de la Ligue des champions et de l’Europa League. Je vous invite à aller lire le communiqué venant du site officiel de l’UEFA.
« La fin d’un partenariat très réussi et fructueux de 10 ans. » Selon l’UEFA.

Vous vous en doutez, EA Sports ne tardera pas à proposer à l’UEFA un joli petit contrat de partenariat. En effet, depuis longtemps EA souhaite que FIFA possède les compétitions officielles.

Ceci ne feront pas les affaires de KONAMI puisque rappelons tout de même que ce partenariat était un énorme argument de vente. Ils devront donc trouver autre chose afin de convaincre les personnes qui ne sont pas encore conquises par les PES. Cependant, selon le directeur du développement Jonas Lygaard, PES se concentrera sur « d’autres domaines’ et qu’ils chercheront d’autres moyens pour collaborer avec l’UEFA.

Pour conclure, Pro Evolution Soccer 2018 est disponible depuis le 12 septembre 2017 sur PC/PS4/Xbox One. Si vous souhaitez lire notre test à propos de ce jeu, je vous invite à cliquer ici.


Que pensez vous de la fin de ce partenariat?

N’hésitez pas à partager votre avis! Que cela soit dans les commentaires ou sur notre page Facebook.

Venez également faire un petit tour sur notre serveur Discord!

Vous n'êêêêêêêêêtes pas prêêêêêêts !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up