Overwatch

Follow
7.3

Très sympa

8.6

User Avg

Philadelphia Fusion Arena: Le nouveau projet de stade eSport

Philadelphia Fusion Arena

Philadelphia Fusion Arena: Le nouveau projet de stade eSport


Récemment, Comcast Spectator, une entreprise qui s’occupe de l’événementiel et propriétaire de l’équipe « Philadelphia Fusion », a présenté un projet qui a pour but de construire une arène eSport. En effet, vous ne rêvez pas, un stade rien que pour l’équipe de Philadelphie! Cette annonce a fait un gros boum et prouve clairement que l’eSport prend de plus en plus d’ampleur. D’ailleurs, l’entreprise n’a pas risqué au niveau du nom, en nommant le projet « Philadelphia Fusion Arena ».

Premièrement, il est fort utile de savoir que ce projet prévoit un budget d’environ 50 millions de dollars. Cette belle somme qui ferait plaisir à plus d’un servira à accueillir des évènements eSportifs ou des évènements liés à l’eSport. De plus, l’arène devrait être dotée d’une capacité de 3500 places assises. Le projet énonce également que l’équipe de l’Overwatch League jouera à domicile là-bas. Ce n’est pas tout, l’entreprise souhaite également que ce lieu devienne un lieu « central » des compétitions eSport de la côte Est.

Pour conclure, il est fort sympathique de voir que des lieux comme ceux-ci sont sur les tablettes de plusieurs entreprises. Néanmoins, nous pouvons encore attendre un peu avant de voir des projets ainsi en Europe. Aucune date n’a été mentionnée et nous ne sommes qu’à l’étape du projet. Faut-il encore que ce plan soit accepté et que le projet se réalise vraiment. Cependant, pour les personnes qui disent qu’Overwatch est un « dead-game », ceci prouve tout le contraire.

Si vous n’êtes pas au courant que Vancouver Titans a remporté le stage 1 de la saison 2 de l’Overwatch League, nous vous conseillons de cliquer ici. Par ailleurs, Philadelphia Fusion a participé à cette finale de Stage 1 en se faisant ridiculiser par San Francisco Shock.


Que pensez-vous de ce projet?

Réagissez avec nous dans les commentaires ou sur notre page Facebook.

Vous n'êêêêêêêêêtes pas prêêêêêêts !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up