Plants Vs Zombies Garden Warfare 2

Follow
7

User Avg

Plants Vs Zombies Garden Warfare 2 Avis et Preview – Gamescom 2015

Plants-Vs-Zombies-Garden-Warfare-2-Gamescom

Plants Vs Zombies Garden Warfare 2

Avis et PreviewGamescom 2015


Voir aussi: Conférence Electronic Arts Gamescom 2015


DES PLANTES CONTRES DES ZOMBIES ?

À la base Plants vs Zombies est une application pour mobile type tower défense. Grâce à son succès, ils ont décidé d’en faire un TPS sur console qui est ouverte à un large public. Bien évidemment ils ont gardé les personnages mythiques du jeu (tournesols, plantes mitraillettes…).  En effet, plants vs zombies garden warfare 2 est un TPS ou des plantes se défendent contre des attaques de zombies. Mais pourquoi avoir choisis des plantes contre une attaque imminente de zombies mangeurs de cervelles me direz-vous ? Ça personne n’en sait rien. Mais c’est en partie grâce à son originalité que ce jeu a pu s’imposer parmi tant d’autres !

Améliorations visuelles !

Après avoir joué à ce deuxième volet de cette série, on constate des améliorations au niveau des graphismes bien évidemment ! J’ai vraiment apprécié quelques petits détails ajoutés qui rend le jeu encore plus attrayant, par exemple les coups portés au sol avec le Diablotin et son Méca-Z. On voit que le sol se brise, comme ces pauvres plantes. Les effets de tir sont colorés en fonction du camp que l’on a choisi et de certains personnages sont appréciable. Les personnages correspondent parfaitement avec leurs compétences.

Accessible à toute la famille

Au niveau du gameplay, Plants Vs Zombies Garden Warfare 2 est assez simple s’ouvrant ainsi à un large public (PEGI 12+) autant pour les plus jeunes que les plus âgés ! Les commandes sont assez standard et vite maîtrisées, même pour un débutant ! Un petit volet en bas à droite nous indique la capacité spéciale ainsi que le coup que nous pouvons porter à l’ennemi. Simple et efficace. Notre partie effectuée lors de cette Gamescom fut plutôt plaisante, et en compagnie de jeunes gens fort sympathiques.

Quelles sont les nouveautés par rapport au précédent opus ?

Bien évidemment, on se doit d’évoquer les améliorations visuelles, mais il n’y a pas seulement ça, il y a de nouveaux personnages très sympas: Super Cortex et ses splendides Super coups de tatane, Capitaine Barbemort et son perroquet qui vous jetteront des barils explosifs, ou encore la Rose Des Bois qui grâce à ses pouvoirs extraordinaires pourra faire usage de ses pièges temporels contre les zombies.

Que doit on en conclure pour cette suite ?

Pour conclure mon Avis sur la Preview de Plants Vs Zombies Garden Warfare 2, je dirais qu’il est original, PopCap a créé une sorte d’univers propre à ce jeu qui le rend unique en son genre. Avec ses 6 modes de jeux à 24 joueurs, la possibilité d’être en Co-op, 12 nouvelles cartes, 14 classes de personnages, ou encore ses 100 guerriers jouables, Electronic Arts a de quoi faire ravir petits et grands, sans pour autant trop se prendre au sérieux !

Site officiel de Plants Vs Zombies Garden Warfare 2

Pré-commandez le maintenant

Je ne sais pas quoi mettre en biographie, alors je mets un truxt. Un truxt est plus communément appelé "manque d'inspiration flagrant", il se manifeste souvent accompagné d'une flemme plus ou moins puissante selon l'individu. Si le truxt n'est pas soigné rapidement la flemme peut rester à vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up