Platinum Games dévoile de nouvelles infos sur NieR Automata

NieR-Automata-Platinum-Games-WIP

Platinum Games dévoile de nouvelles infos sur NieR Automata


L’exclusivité PS4: NieR Automata de Platinum Games nous dévoile plus d’informations sur son  » WIP  » (Work In Progress), notamment en ce qui concerne les éléments environnementaux. Et l’on doit cet article à l’intervention de Takahisa Taura, directeur du jeu, qui a décidé de mettre en lumière l’avancement du projet sur son blog personnel.

En plus d’avoir-là quelques screenshots assez rares, étant donné que ceux-ci montrent les outils de développement de NieR Automata; nous apprenons quelques éléments intéressant quant à la façon dont Platinum Games travaille sur ce nouvel opus. En effet, les développeurs utilisent un outil dédié à modifier la vitesse de lecture des animations afin d’améliorer la réponse du contrôleur et le cancel timing. Par ailleurs, la deuxième image proposée démontre l’élégance avec laquelle l’héroïne emploie son katana.NieR-Automata-Platinum-Games-WIP-2

Lors de l’E3, un trailer d’un combat de boss avait été dévoilé. Ce trailer mettait en avant le travail des mecha designer, et notamment l’animation des mouvements. Ce n’est pas moins de 364 animations qui sont regroupées sur un seul personnages, avec un nombre de 249 regroupant tout le corps du personnage, et 115 rien que pour la cape et la jupe. Ces 115 animations reflètent un sentiment de dynamisme, ce qui pousse les mecha designer à un peu exagérer l’animation (3 ont travaillé exclusivement sur ce boss).

Parmi ces images, nous avons également un aperçu de l’outil de conception de débogage sonore. Les taches vertes représentent des zones où le son frappe une surface et est réfléchie vers le joueur (l’interaction entre l’exécution d’une action (un pas) qui réfléchira sur le joueur (un son répond)). Dans un petit espace compact, la réverbération sonore sera plus courte, tandis que dans les zones spacieuses, elle sera plus longue. Il y a également un comportement différent si le son frappe différents matériaux comme le métal ou le sol. L’équipe a pour objectif de parvenir à une représentation réaliste de la réverbération sonore qui change dynamiquement en fonction de l’environnement.NieR-Automata-Platinum-Games-Debug-Sound

NieR Automata est prévu pour 2017 et exclusivement sur PlayStation 4. Soyez en sûr que nous surveillons ce jeu Platinum Games de très près.


 

Je ne sais pas quoi mettre en biographie, alors je mets un truxt. Un truxt est plus communément appelé "manque d'inspiration flagrant", il se manifeste souvent accompagné d'une flemme plus ou moins puissante selon l'individu. Si le truxt n'est pas soigné rapidement la flemme peut rester à vie.

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