Playstation Now – Les petites nouveautés

Playstation Now News

Playstation Now – Les petites nouveautés


Sony a annoncé que PlayStation Now (PS Now) est disponible pour 14,99 € par mois.

De nouvelles fonctionnalités améliorent la façon dont les joueurs peuvent découvrir et accéder à plus de jeux.

Plus rapide : L’application est améliorée, encore plus rapide à utiliser et plus fluide lors de la navigation.

Découverte : La nouvelle disposition, les filtres et les fonctions de recherche facilitent encore la chasse aux bons jeux.

Personnalisé : Des recommandations basées sur les jeux que vous avez apprécié et des fonctionnalités améliorées pour créer votre liste de favoris.

Tout un tas de jeux à portée de main

Fallout: New Vegas et NBA2K16 sont les 2 derniers titres ajoutés au service qui comprend déjà les jeux suivants;
DISGAEA 5 : ALLIANCE OF VENGEANCE
TRICKY TOWERS
STARDUST GALAXY WARRIORS : STELLAR CLIMAX*
DIVINITY ORIGINAL SIN – ENHANCED EDITION
PIX THE CAT
GUILTY GEAR XRD – REVELATOR
OLLIOLLI2 : WELCOME TO OLLIWOOD
THE BUG BUTCHER

Avec un abonnement, les joueurs sur PlayStation4 et PC Windows peuvent profiter de plus de 500 jeux PlayStation3 et PS4. Les joueurs sur PC Windows peuvent jouer en utilisant leur DS4 et d’autres contrôleurs compatibles.

Playstation Now PCLes jeux incluent des exclusivités telles que The Last of Us, la trilogie Uncharted et Killzone Shadow Fall mais aussi des hits comme Red Dead Redemption, Batman: Arkham City et WWE 2K16 et des titres familiaux tels que LEGO Movie Videogame, LEGO Harry Potter : Années 1 à 4 et Tearaway Unfolded.

Plus de jeux PS3 et PS4 continueront à être ajoutés. Vous pouvez retrouver la liste complète des jeux disponibles sur PS Now ici.

PlayStation permet désormais aux joueurs de diffuser des jeux sans téléchargements, installations ou correctifs et de sauvegarder les progrès du jeu dans le cloud PS Now afin qu’ils puissent facilement reprendre leur progression sur PS4 ou Windows. Un abonnement permet également aux joueurs de débloquer des trophées PS3 et PS4, d’envoyer et de recevoir des invitations multijoueurs en ligne mais aussi partager les mises à jour de statut de jeu avec leur liste d’amis.

PlayStation offre maintenant un essai gratuit de sept jours. L’abonnement mensuel est disponible pour 14,99 € par mois.

Playstation Now essai

PS Now est actuellement disponible aux États-Unis, au Canada, au Japon, au Royaume-Uni, en Belgique, aux Pays-Bas, en France, au Luxembourg et en Allemagne.

 

"Vous vous demandez pourquoi le costume rouge? C'est pour que les méchants ne me voient pas saigner. Il y en a un qui a tout compris, il a mis son froc marron."

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up