PlayStation Store : les jeux de septembre les plus vendus

PlayStation Store septembre

PlayStation Store : les jeux de septembre les plus vendus


Le mois de septembre a été un mois riche en sorties vidéoludique. Une partie des gros jeux de la rentrée et des irréductibles jeux saisonniers ont débarqué sur la console de chez Sony. Sur le PlayStation Store, la communauté PS4 a pu profiter de ces sorties. Désormais, on connaît la liste des jeux les plus vendus du mois de septembre.

Top 3 : Du foot, une araignée et un ballon orange

Ce titre évocateur ne vous dit pas grand chose ? Alors, voici le classement des ventes PlayStation Store de septembre 2018 en détails :

  1. FIFA 19
  2. Marvel’s Spider-Man
  3. NBA 2K19
  4. Battlefield 1
  5. Shadow of the Tomb Raider
  6. Grand Theft Auto V
  7. Pro Evolution Soccer 2019
  8. Minecraft
  9. Tom Clancy’s Rainbow Six Siege
  10. Rocket League
  11. FIFA 18 (Toujours là)
  12. Gran Turismo Sport
  13. Gang Beasts
  14. Dragon Quest XI: Les Combattants de la Destinée
  15. NHL 19
  16. The Crew 2
  17. Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands
  18. Persona 5
  19. Detroit : Become Human
  20. Life is Strange 2

Tiens tiens, Fifa 19 est premier… Rien de surprenant. Par contre, ce que l’on ne vous dit pas, c’est qu’il est devenu top 1 des ventes du PlayStation Store en seulement deux jours ! (puisqu’il est sorti le 28 septembre). A ses côtés,  on retrouve un homme-araignée au top de sa forme et un jeu de basket 2K qui sort les crocs et est sur le podium.

Réagissez à cet article en nous donnant votre avis sur notre page Facebook et Twitter ou dans l’espace commentaire du site

Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais petit. Je me soigne mais mon cœur de passionné s'emballe dès que je vois une manette ou un clavier/souris... Accessoirement, je scrute les pépites sur Football Manager. Sinon, je touche également à tout ce qui concerne l'High-Tech.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up