Pokemon Direct – Le jour du Pokemon…

pokemon direct

Pokemon Direct – Le jour du Pokemon…


Après le Nintendo Direct d’il y a deux petites semaines, Nintendo décide de ressortir l’artillerie lourde pour nous proposer cette fois un Pokemon Direct. Que vont-ils bien pouvoir nous sortir de leur chapeau cette fois?

Tout ce qu’on sait, c’est qu’il faut se tenir prêt à 15h00 et suivre ce direct sur l’un des canaux proposés. Soit leur site officiel, soit leurs réseaux sociaux : Facebook, Twitter ou Youtube.

Si on fouille dans notre mémoire, Niantic a toujours clamé que la version actuelle de Pokemon GO n’était pas définitive. En effet, on parlait déjà des échanges et combats entre amis depuis le lancement. Par contre, ils ont mis looooooongtemps à l’implémenter. Et ce qui devait arriver arriva, de nombreux joueurs se sont lassés des annonces qui n’en étaient pas vraiment. Il en reste quelques uns, tels Highlander, qui résistent et qui profitent de ce retour du bon temps pour aller chasser. Mais les dernières mises à jour n’ayant rien amené de transcendant, je t’avoue être un peu sceptique.

Par contre, il y a quelque chose qu’on sait pour demain. C’est aussi la #JourneePokemon. Pourquoi à cette date? Parce qu’elle marque le lancement des premiers jeux vidéo Pokemon, en 1996. Et pour fêter ça, les Pokemon les plus connus de Kanto sont invités à participer à la fête. Cette dernière aura lieu d’aujourd’hui 22h au 28 février 22h.

Quelles sont les particularités de cette #JourneePokemon ?

  • Les Pokémon rencontrés par les Dresseurs dans la région de Kanto, au tout début de leurs aventures, apparaîtront plus fréquemment dans la nature.
  • D’autres Pokémon découverts dans la région de Kanto pourront être affrontés dans des Raids.
  • Des Pikachu et des Évoli coiffés d’une couronne de fleurs feront leur apparition.
  • Présence de Roucool chromatiques et de Rattata chromatiques.

A quoi peut-on s’attendre demain? Encore un grand suspense pour une petite annonce? Nous attendons tes pronostics en commentaire ou sur notre page Facebook.

Souvent imitée, jamais égalée ;)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up