Pokemon Go arrive en Chine en 2018!!

pokemon Go

Pokemon Go arrive en Chine en 2018!!


Vous vous êtes surement dits comme nous : Quoi!! Pokemon Go n’est pas dispo en Chine?? » Et bien non les amis Pokemon Go n’avait pas encore foulé le sol Chinois enfin si, mais il a vite été banni pour des raisons obscures (sécurité genre!!).

La Chine c’est quand même 1,3 milliard d’habitants… Euh juste pour info l’Europe c’est 744 millions!! Donc il y a énormément de boulot et un fameux défi à relever pour Niantic et sa licence. Autant vous dire que ce marché est très difficile à conquérir vu la censure qui règne dans ce pays mais bon, le jeu en vaut la chandelle au vue des chiffres potentiels. Le nombre énorme de joueurs susceptible de craquer pour cette application viendraient gonfler les statistiques de Pokemon Go ainsi que les tiroirs de la boîte.

Histoire de rester en bonnes relations avec Pékin, Niantic a demandé a NetEase de s’occuper de la lourde tâche d’adapter et d’implémenter les Pokéstops fait par Ingress. Cette tâche s’annonce gigantesque étant donné que la Chine contrairement aux autres continents est un pays vierge de tout marquage disponible avec la technologie d‘Ingress.

Autant dire qu’il faudra de grosses équipes en 2018 pour vérifier tout cela et surtout valider les points intéressant pour les chasseurs de Pokémon et surtout le bon déroulement du jeu.

Dites nous ce que vous avez pensé de cette news ici ou dans les commentaires sur Facebook.

«Il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien.» Edith Piaf

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up