Pokemon Go Crash sur iOS

Pokemon Go Crash

Pokemon Go Crash sur iOS !


Il se trouve que Pokemon Go Crash sur iOS ! En effet, suite à l’installation de la dernière mise à jour. il se trouve que ce dernier fait crasher le jeu juste après la page d’annonce de Niantic. Les joueurs sont donc forcés à quitter le jeu et en suite le relancer. Bien que les joueurs ont tout essayé pour remédier à ce problème, jusqu’à envoyer des mails au service technique de Niantic qui cela dit en passant se montre très silencieux sur le sujet, le bug persiste.

Bien que le support technique de Niantic soit très limité et n’aide pas vraiment les joueurs en détresses face à divers bugs, il semblerai que le problème n’apparaît que sur les versions iOS 9. Donc si vous effectuez la mise à jour vers la version iOS 10, le bug ne devrait plus être présent. A l’avenir, si vous avez une complainte ou un bug récurrent à signaler, il vaudra mieux vous rendre sur le Reddit spécialisé sur Pokemon Go ou sur d’autres forums d’importance, car ils sont lus par les responsables de Niantic pour améliorer leur jeu.

Nous espérons tous que les développeurs feront au plus vite pour corriger tous leurs bugs avant l’arrivé du prochain événement de Pokemon Go.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Sign Up