Pokémon GO fête le Pokémon Day

Pokémon Day

Pokémon GO fête le Pokémon Day


Le 27 février 1996, le tout premier jeu de Pokémon a été lancé au Japon et pour célébrer l’occasion, pendant ce qu’ils appellent le Pokémon Day, Pikachu apparaîtra dans Pokémon Go avec un chapeau de fête d’anniversaire !

Il est disponible dès maintenant, et se cache dehors dans la nature en ce moment et continuera à se cacher jusqu’au 6 mars au soir. Bien entendu Pikachu gardera son chapeau de fête pour toujours, ne traînez donc pas à le chasser et l’attraper, car après ce délai il ne sera disponible qu’à sa forme habituelle. Une occasion en or donc pour avoir un Pikachu collector dans votre collection.

Pokémon Day est une fête où tout le monde est invité, car c’est grâce à vous que la série culte vit depuis des années !

Étiez-vous déjà joueur en 1996 ? Avez-vous connu Pokémon par la suite ou alors tout récemment ? N’hésitez pas a nous faire part vos meilleurs souvenirs, captures, anecdotes… ou tout simplement votre meilleure capture de ce Pikachu collector dans les commentaires !


Site Officiel

Joueur multi-consoles depuis tout petit. Mes classiques sont Mario Bros, Crash Bandicoot Et Spyro.

3 Comments

  1. Bonjour je suis dsl de dire sa mais pour moi ses pa encore sorti l’événement de pikachu tout les jour je sors et pa un seul pikachu dehors alors si on peut modifié se problème merci

    Reply
    • Malheureusement nous ne sommes pas de chez Niantic, certains joueurs ne le voient pas apparaître alors que d’autres en obtiennent à la pelle.

      Pour ma part ma femme en a attrapé un de la maison et moi pas :/

      Reply
  2. Pas vue un seul

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up