Pokémon GO sur Apple Watch : Le voilà !

Pokémon GO sur Apple Watch

Pokémon GO sur Apple Watch : Le voilà !


Comme annoncé précédemment, voici enfin Pokémon GO sur Apple Watch ! Grâce à ses débuts lors d’un évent spécial en automne, les développeurs ont pu enfin résoudre les derniers bugs et le proposer sur iTunes !

Pokémon GO sur Apple Watch News

Comment est le jeu ?

Le jeu est réduit pour mieux s’adapter à l’interface utilisateur de la montre mais il y a encore plusieurs caractéristiques principales auxquelles les joueurs peuvent accéder. Il s’agit notamment de trouver des Pokémon et de ramasser les objets des Pokéstop, ainsi que de recueillir des bonbons Pokémon.

Un élément clé manquant est la capture Pokémon. Les joueurs auront encore besoin de retirer leurs iPhones afin de capturer un Pokémon à proximité car l’application Apple Watch ne signale aux joueurs que ceux qui se trouvent dans la zone. Certes ce n’est pas le cadeau tant attendu des joueurs pour Noël, mais c’est déjà ça !


Rejoignez-nous sur notre Page Officielle Pokémon GO Belgique !

Fan inconditionnelle du monde de Blizzard sous toutes ses formes. Je serais toujours prête à vaincre n'importe qui, que ce soit Mephisto, Le Roi-Liche ou bien Belial ! Prenez-garde, Sylvannas est avec moi...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up