Pokemon Go version 0.33 – Un nouveau radar en route ?

Pokemon-Go-version-0.33-Mise-a-jour

Pokemon Go version 0.33 – Un nouveau radar en route ?


Bonjour tout le monde ! Ça y est, Niantic propose depuis hier soir aux utilisateurs Android et iOS Pokemon Go version 0.33 ! Qu’en est-il de cette nouvelle mise à jour ? à quoi devons-nous nous attendre ? Venez le découvrir plus bas 😉

Des hautes herbes !?

Je suis certains à ne pas être le seul dans cet état. Non, vous ne rêvez pas ! Niantic propose désormais des hautes herbes dans le radar de Pokemon Go version 0.33. OK, mais à quoi servent-elles vraiment ? Sachez que ce nouveau système scanne désormais votre périmètre toutes les 10 secondes et dévoile les Pokémon les plus proches de vous dans un rayon de 200 mètres. Mais ce n’est pas tout, car un radar est en ce moment en bêta pour quelques utilisateurs chanceux de Los Angeles ! En cliquant sur un pokéstop, vous pourrez apercevoir la direction du Pokémon recherché. C’est un premier pas vers un véritable radar !

Pokemon-Go-version-0.33-hautes-herbes

Si voulez en savoir un petit peu plus, un compte twitter (Jackson Palmer) à filmé cela:

 

De plus, si vous vous éloignez trop du radar le Pokémon disparaîtra. Par contre, si un Pokémon disparaît, une notification vous le fera savoir comme l’atteste cette image :

Pokemon-Go-version-0.33-Pokémon-fuit

Résolution de bugs !

Pokemon Go version 0.33 a enfin résolu le bug des lancers de Pokéball ! En effet, selon la qualité de votre lancé (Super, Génial, Excellent), vous remportez un nombre de PX plutôt intéressant. Sauf que jusqu’à présent, vous ne gagniez que le même nombre de PX. Niantic a donc résolu ce premier pépin qui dérangeait un peu les joueurs.

Les utilisateurs iOS pestaient sur le bug d’économie de batterie dans les options du jeu. Sachez à présent que Pokémon Go version 0.33 (1.3.0 sur iOS) a résolu ce bug ! Vous pourrez ainsi un peu plus longtemps de votre Pokéchasse.

De nouveaux textes et des avertissements

Vous le savez que depuis le début, Niantic adore ajouter des textes un peu partout dans leur jeu. Pokemon Go version 0.33 se concentre notamment sur les joueurs un peu trop concentrés sur leur smartphone au volant. En effet, si vous jouez à Pokémon GO au volant (ou dans une voiture), l’application dévoilera un message vous demandant de ne pas jouer à Pokémon Go en roulant ! Pour les passages, il suffira de cliquer sur « je suis passager », afin de débloquer le message qui s’affichera en plein milieu de l’écran du smartphone.

Pokemon-Go-version-0.33-passager

Changer de nom une bonne fois pour toute !

Cela reste accessoire pour certains, mais Niantic tient à souligner que vous ne pourrez renommer votre personnage qu’une seule et unique fois ! Alors, choisissez bien cette fois.

Vous êtes donc au courant sur toutes les nouveautés Pokemon Go version 0.33.0. Nous on attend toujours les échanges, les combats JCJ, les centres Pokémon, mais surtout un vrai radar stable !

pokemon-go-version-0.33-changer-de-nom


Rejoignez-nous sur la page Facebook Pokémon GO Belgique


Je ne sais pas quoi mettre en biographie, alors je mets un truxt. Un truxt est plus communément appelé "manque d'inspiration flagrant", il se manifeste souvent accompagné d'une flemme plus ou moins puissante selon l'individu. Si le truxt n'est pas soigné rapidement la flemme peut rester à vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up