Pokemon Quest les chiffres!

Pokemon Quest les chiffres

Pokemon Quest dépasse les 7,5 millions de téléchargements


Voilà, c’est officiel d’après la Pokemon Company, Pokemon Quest aurait été téléchargé plus de 7,5 Millions de fois! Oui, vous avez bien lu… Pokemon Quest les chiffres c’est, 1 million de téléchargement en 2 jours sur Nintendo Switch lors de sa sortie le 30 Mai!! Ensuite, le titre est sorti sur iOS et Android le 27 juin histoire de venir gonfler les stats.

Il faut croire que les jeux Nintendo sur les différents store on le vent en poupe. Rappelez-vous, nous vous parlions il y a quelque jours des revenus qui ont été générés par Mario Run!

Le titre Pokemon Quest avait été annoncé en mai en marge des futures sorties Pokémon de cette fin d’année. Ce fut une sorte d’amuse bouche avant les hors d’œuvres que sont Pokémon Let’s Go Eevee et Let’s Go Pikachu. Pour les vrais fans, il y aura apparemment une autre nouveauté non identifiée prévue pour 2019, à voir.

Enfin dites nous ce que vous avez pensé de cette news sur Pokemon Quest les amis ici ou dans les commentaires sur Facebook.

 

«Il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien.» Edith Piaf

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up