Pokémon Epée / Bouclier

Follow
3.1

User Avg

Pokémon Switch: préparez vos épées et vos boucliers

Pokémon Switch: préparez vos épées et vos boucliers


Lors de ce mercredi 27 février à 15h, Nintendo a organisé un petit Pokémon Direct qui a fait parler de lui. En effet, comme vous pouvez le remarquer dans la vidéo ci-dessus, un nouveau Pokémon Switch a été annoncé. Le trailer ne dure que deux minutes, mais cela est assez pour nous mettre l’eau à la bouche. Ce dernier se nomme Pokémon Épée/Bouclier et sera le premier jeu de la huitième génération de la licence.

Tout d’abord, sachez que vous devrez patienter encore un peu avant de pouvoir y jouer. Effectivement, ce Pokémon n’a pas encore de date de sortie précise. Nous savons tout de même qu’il est prévu pour le quatrième trimestre de cette année. De ce fait, il faudra encore attendre au minimum six mois, mais nous aurons sans aucun doute d’autres images au fil du temps. Autre fait marquant, Pokémon Épée/Bouclier sera le premier épisode majeur et inédit de la console Nintendo Switch.

Préparez votre sac ainsi que votre carte afin de découvrir l’immense région de Galar. Cette dernière est composée de plusieurs paysages, comme des villes modernes, une forêt luxuriante, des montagnes enneigées ainsi qu’une campagne enchanteresse. Tout semble bien se dérouler dans cette ville, puisque les habitants et les Pokémon coopèrent pour faire survivre les industries de Galar.

Fais le bon choix

Autant vous dire directement, Nintendo nous a bien gâtés ce mercredi. Effectivement, non seulement ils nous ont dévoilé des séquences de gameplay, mais nous avons également vus les trois Pokémon de départ pour cet opus. D’ailleurs, c’est Tsunekazu Ishihara en personne, le PDG de The Pokémon Company, qui nous a présenté les trois petites merveilles.

Vous devrez donc effectuer un choix dès le début de l’aventure entre trois Pokémon. Voici les trois nouveaux Pokémon inédits:

Ouistempo (Plante)

Flambino (Feu)

Larméléon (Eau)

Quel est votre premier ressenti sur l’annonce de Pokémon Épée/Bouclier?

Réagissez avec nous dans les commentaires ou sur notre page Facebook.


 

 

Vous n'êêêêêêêêêtes pas prêêêêêêts !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up