Pokémon World Championships 2018

Pokemon world championships 2018

Pokémon World Championships 2018


Les dates et lieux des championnats internationaux d’Amérique du Nord et du Pokemon World Championships 2018 sont révélés.

Pokemon World Championships Pikachu

The Pokémon Company International a annoncé aujourd’hui les dates et les lieux de deux compétitions Pokémon majeures de 2018. Les Championnats Internationaux d’Amérique du Nord se dérouleront du 6 au 8 juillet. Pokemon World Championships 2018, quant à eux, verront les fans se réunir du 24 au 26 août.

Le Greater Columbus Convention Center accueillera de nouveau les Championnats Internationaux d’Amérique du Nord en juillet. Événement mondial sans restriction de lieu de résidence, ce tournoi offre aux joueurs du JCC et du Jeu Vidéo Pokémon une dernière occasion de gagner de précieux Championship Points et de se procurer une invitation pour les Championnats du Monde Pokémon 2018.

Les meilleurs joueurs du monde seront ensuite réunis à Nashville du 24 au 26 août pour s’affronter dans le cadre des Championnats du Monde Pokémon 2018. Pour se qualifier, les Dresseurs du JCC et du Jeu Vidéo Pokémon doivent faire leurs preuves lors événements de Championnats tout au long de la saison, et recevoir assez de Championship Points pour gagner une invitation. Les gagnants recevront le titre convoité de Champion du Monde, ainsi que leur part des 500 000 $ de récompense.

Pokemon-World-Championships-Anaheim-Convention-Center

Anaheim Convention Center 2017

Pour plus de détails sur ces évènements, notamment les modalités d’inscription, consultez https://www.pokemon.com/fr/play-pokemon/

"Vous vous demandez pourquoi le costume rouge? C'est pour que les méchants ne me voient pas saigner. Il y en a un qui a tout compris, il a mis son froc marron."

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up