Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Follow
7.5

Très sympa

9.5

User Avg

Portage de Crash Bandicoot N’sane Trilogy

Portage Crash Bandicoot

Portage de Crash Bandicoot N’sane Trilogy


Les fans l’ont réclamé, et Activision, leur a répondu en faisant le portage de Crash Bandicoot N’ Sane Trilogy à toutes les principales plateformes de jeux. Donc, les fans de Crash vont pouvoir profiter de leur héros emblématique des années 90 grâce au portage sur Nintendo Switch, Xbox One et Steam à partir du 10 juillet 2018. Grâce à cette arrivée, ce sera donc la première fois où les trois jeux de la Crash Bandicoot N. Sane Trilogy seront jouables sur les supports Nintendo, Microsoft et PC. Le titre est dès à présent disponible en pré-commande sur l’ensemble de ces nouvelles plateformes.

Le portage de crash Bandicoot sur Nintendo Switch

Comme annoncé récemment dans le cadre de Nintendo Direct, les joueurs sur Nintendo Swtich marqueront l’histoire avec les trois premiers jeux Crash Bandicoot originaux qui débarquent sur une plateforme Nintendo. Aussi, avec la Switch, les fans peuvent foncer, sauter, remuer et répéter les défis épiques et les aventures de Crash Bandicoot N. Sane Trilogy que ce soit en mode portable ou dans le cadre confortable de leur salon en mode TV.

Le portage de Crash Bandicoot sur Xbox One

Le 10 juillet marquera la première apparition des trois jeux originaux Crash Bandicoot  sur la famille d’appareils Xbox One de Microsoft, dont la Xbox One X. Le dernier jeu Crash Bandicoot disponible sur une plateforme Xbox remonte maintenant à 10 ans.

Le portage de Crash Bandicoot sur Steam

Et ça n’est pas tout : Crash Bandicoot fait aussi ses débuts sur PC avec l’arrivée de Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sur Steam. La sortie du jeu sur Steam permettra aux aficionados d’expérimenter de nouvelles façons de jouer, avec une grande variété d’options de contrôle, y compris le gamepad Steam Controller, ainsi que la possibilité de jouer avec le combo souris/clavier.

Activision et Vicarious Visions rendent hommage à l’héritage de Crash au travers de la trilogie. Avec plus de 100 niveaux à explorer, Crash Bandicoot N. Sane Trilogy est une collection intégralement remastérisée qui propose de tout nouveaux éclairages, des animations et environnements repensés et des cinématiques intégralement recréées le tout en très haute définition. Aussi, des dialogues exclusifs fraîchement enregistrés par les voix des acteurs présents dans les jeux originaux.

Qui plus est, parmi les nouveautés de la trilogie, Coco, la petite sœur de Crash, débarque avec sa propre série d’attaques spéciales. Il y a aussi un système de checkpoints et un système de sauvegarde unifiés facilitant l’accès pour les novices.

"Vous vous demandez pourquoi le costume rouge? C'est pour que les méchants ne me voient pas saigner. Il y en a un qui a tout compris, il a mis son froc marron."

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up