World of Warcraft: Battle for Azeroth

Follow
8.2

User Avg

Le pré-patch Battle for Azeroth débarque le 18 juillet !

Le pré-patch Battle for Azeroth débarque le 18 juillet !


Préparez-vous, on commence à sentir la douce odeur de la nouvelle extension, la sortie approche ! En effet, Blizzard a annoncé que le pré-patch Battle for Azeroth arrivera sur les serveurs le 18 juillet précisément. Notons que cette mise à jour apportera énormément de changements et de nouveautés, qui commencera à vous mettre dans le bain de la nouvelle extension qui sort le 14 août prochain.

Enfin, nous allons essayer de vous résumer au mieux possible ce qu’apportera ce patch 8.0 sur World of Warcraft. D’ailleurs, nous pouvons remercier le site de millenium qui a réussi à regrouper tous les changements de manière simple et complète. pré-patch Battle for Azeroth

Les changements apportés sur les races

Les raciaux
  • La technique « Chacun pour soi » des Humains partagera désormais un temps de recharge avec les autres effets similaires de 90 au lieu de 30 secondes durant Legion. Son temps de recharge global sera également revu à la hausse, passant de 2 à 3 minutes.
  • La technique « Torrent arcanique » des Elfes de Sang ne réduira plus au silence les cibles touchées, mais supprimera désormais un effet magique bénéfique sur les cibles touchées.
  • La technique « Berserker » des Trolls augmentera la hâte de 20% (au lieu de 15% durant Legion) et durera 12 secondes (au lieu de 10 secondes durant Legion).
Personnalisation des races
  • Les visages des Elfes de sang mâles subiront une légère refonte graphique, disposant également de trois nouveaux visages par sexe.
  • Les Orcs et Orcs Mag’har auront la possibilité d’alterner entre une apparence courbée ou droite de leur personnage pour la somme de 300 pièces d’or dans n’importe quel salon de coiffure.
Autres
  • Les intendants et vendeurs raciaux Elfes de la Nuit et Worgens déménageront dans la ferme près de l’Ambassade de Hurlevent.
  • Le Nain Paladin disposera désormais d’une monture de classe spécifique qui se nomme fièrement « le Bélier forgelaube ».

    Mais qu’il est meugnon !

Les changements apportés sur les classes

Comme vous pouvez vous en douter, il y aura énormément de changements sur les classes. De ce fait, je vous invite à aller voir ce que Millenium a concocté afin que vous puissiez voir tout ce qui va changer.

D’ailleurs, rappelons également que la compétence d’arme prodigieuse sera supprimée. Eh oui, toutes ces heures de jeux à farmer de la puissance prodigieuse ne seront plus que du passé. Effectivement, lors de Battle for Azeroth, vous devrez farmer un nouveau composant qui servira à augmenter la puissance de votre collier qui se nommera « Le coeur d’Azeroth ».

Pas d’inquiétude, Blizzard ne va pas laisser votre arme prodigieuse à l’abandon. En effet, vous devrez dépenser toute la puissance contenue dans votre arme que vous avez accumulée afin de purifier la plaie créée à l’impact de l’épée de Sargeras en Silithus.

Voici le cœur d’Azeroth !

Les statistiques seront encore une fois baissées

Mais oui, souvenez-vous ! Les développeurs avaient déjà appliqué  » l’Item Squish «  lors de l’extension Cataclysm et Warlords of Draenor. Ce dernier est effectué afin d’arrêter les chiffres aberrants que nous pouvons voir sur nos écrans au fil des extensions, notamment des dégâts avec des chiffres qui n’en finissent plus, ou alors les points de vies qui nous font croire que nous sommes des dieux.

Grâce à cette baisse de statistique, votre interface sera un peu plus épurée et ce sera fini de faire du 2M de dps.

Quoi?!!! 240 d’ilvl?!!!

Et alors? C’est tout?

Eh bien non, ce n’est pas fini! Voici ce que ce pré-patch Battle for Azeroth apportera d’autre :


Que pensez-vous du pré-patch Battle for Azeroth? Attendez-vous cette extension?

N’hésitez pas à partager votre avis! Que cela soit dans les commentaires ou sur notre page Facebook.

Venez également faire un petit tour sur notre serveur Discord!

Vous n'êêêêêêêêêtes pas prêêêêêêts !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up