MXGP 2019

Follow

Premier Gameplay MXGP 2019: faites chauffer les moteurs

Premier Gameplay MXGP 2019: faites chauffer les moteurs


Décidément ils aiment faire chauffer la gomme chez Milestone. Après le tout récent et excellent Moto GP 19 voici que MXGP 2019 s’apprête à fouler les pistes boueuses. Quoi de mieux qu’un premier trailer de gameplay MXGP 2019 sachant que le jeu débarque le 27 août 2019. Êtes-vous prêts à vous salir un peu? C’est parti !

Derrière le guidon dans cette vidéo se trouve Tim Gajser sur la piste de Pietramurata. Il semblerait que graphiquement le jeu tourne toujours sur l’excellent moteur graphique de Monster Energy Supercross 2. En ce qui concerne les animations des pilotes, on constate que le studio pousse le réalisme jusqu’au bout.

J’ai hâte de voir, manette en main, comment la moto réagit. Il y a de fortes chances qu’à la Gamescom nous rencontrerons les développeurs de Milestone. Nous aurons alors occasion de tester le jeu et de poser toutes nos questions. Promis, nous vous ferons un résumé de tout ça évidemment. D’ailleurs, si vous êtes un fan de la série, n’hésitez pas à poser vos questions en bas de cet article.

Du nouveau dans l’édition 2019!

Dans cette édition de MXGP 2019, nous retrouverons un mode carrière, un mode championnat, un mode multijoueur et bien évidemment des courses libres. Il y aura donc de quoi contenter tout le monde. Cette année, le jeu proposera un éditeur de circuits. J’espère franchement que les possibilités d’édition seront encore plus grandes et plus poussées que dans Monster Energy Supercross 2. Mais ce n’est pas tout !

En effet, dans ce nouvel épisode, vous pourrez prendre la compétition en cours avec LE pilote que vous désirez. Vous aurez donc la possibilité de peut-être changer le cours du championnat. Un nouveau mode intitulé Waypoint fera aussi son apparition. Le principe de ce mode de jeu sera de placer des points de passage sur différents terrains. Pour ce faire, vous devrez accumuler de l’expérience en mode libre et débloquer des options de personnalisation.

Gameplay MXGP 2019 sur PC PS4 et XBOXOne


Dites-nous ce que vous pensez de ce gameplay MXGP 2019.

Les amis, si vous avez des questions pour les développeurs, vous pouvez les laisser ici ou bien sur notre page Facebook.

«Il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien.» Edith Piaf

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up