Première update de Destiny 2 pour 2018

Destiny 2 maintenance et correctif Destiny 2 update de Destiny 2

Première update de Destiny 2 pour 2018


Bonjour à vous Gardiens, hier dans la journée vous l’aurez constaté, les serveurs Destiny 2 se sont déconnectés pendant près de cinq heures pour la maintenance planifiée. Qu’a apporté cette update de Destiny 2, qu’a t-elle changé? On vous l’explique ici…

En réalité, cette première update de 2018 du jeu visait a modifier un petit correctif mais assez énervant quand même. En fait les propriétaires du jeu de base qui n’avaient pas encore craqué pour l’extension de la Malédiction d’Osiris n’avaient pas accès à la Bannière de Fer et aux des Joutes (gênant…) . De plus quand l’extension avait débuté, un certain nombre d’activités du jeu étaient inaccessibles à ces joueurs. Bungie a inversé cette décision avec la mise à jour 1.1.1, et le correctif de cette semaine 1.1.1.2 s’appuie sur cela.

Maintenant, les propriétaires du jeu qui n’ont pas l’extension auront accès aux événements de Faction et à la Bannière de Fer. L’événement de Joutes de Factions récemment annoncé devait être lancé en décembre, mais malheureusement Bungie l’a repoussé à la dernière minute pour corriger ces erreurs et gâcher l’expérience de jeu.

Noter que le premier rassemblement de faction de 2018 commencera bientôt avec la venue de cette update pour Destiny 2, et il en va de même pour la Bannière de Fer.

Voici les notes de patch de l’update d’hier :

Bannière de Fer

  • Les joueurs qui ne possèdent pas la Malédiction d’Osiris peuvent à nouveau accéder à Bannière de Fer lorsqu’ils sont disponibles

Joutes de faction

  • Les joueurs qui ne possèdent pas la Malédiction d’Osiris peuvent de nouveau prêter allégeance aux factions durant les Joutes des factions

Espérons que la prochaine extensions intitulée Gods of Mars qui a récemment fuité et dont nous vous avons parlé ici ne soit pas victime des mêmes bugs.

Dites nous ce que vous avez pensé de cette news et de la dernière extension de Destiny 2 en général ici ou dans les commentaires sur Facebook.

 

«Il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien.» Edith Piaf

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up