Grip : Combat Racing

Follow

[Gamescom] Preview GRIP : Combat Racing

[Gamescom] Preview GRIP : Combat Racing


Je pense que s’il y avait deux mots qui devaient ressortir de cette preview Grip : Combat Racing, il s’agirait de fuck gravity ! Mots que je ne te ferai pas l’affront de traduire évidemment !

Ce jeu est complètement dingue, tellement les véhicules vont vite. Ca me rappelle un peu Wipeout, mais avec des voitures. Ou du moins quelque chose qui y ressemble… Pourquoi? Parce qu’elles peuvent se retourner et continuer à rouler comme si de rien était.

preview grip screenshotIl y a différents modes de jeu et j’ai pu en tester deux. Tout d’abord, la course. Tout file à une vitesse hallucinante. Et dans tous les sens. Tant et si bien que tu as intérêt à bien suivre ce que tu fais, sinon tu vas te retrouver assez vite à redémarrer dans le mauvais sens après 28 tonneaux. Tu as sur le sol des accélérateurs et des points avec des armes, un peu comme dans Mario Kart en fait. Donc en plus de la course, tu pourras tenter de dégommer ton adversaire qui vient de te pousser. Par contre, je n’ai pas vu s’il y avait un équivalent à la célèbre coquille bleue…

L’autre mode que j’ai testé c’est le deathmatch. Pareil, pas vraiment besoin de traduction… Tu es donc dans un grand plateau avec des dénivellations, des arbres, de quoi sauter et bien sûr, ces fameux points de collecte. A toi de récupérer un maximum d’armes pour tirer sur ton voisin. Plus tu le touches, plus tu gagnes des points. Par contre, n’espère pas arriver à la fin de tout et achever l’adversaire pour gagner, ça ne fonctionnera pas. Tu ne pourras donc pas tricher 😉

Un bon jeu en perspective pour se dégommer entre amis, dans la joie et la bonne humeur, et surtout en roulant au plafond ! Tenté? Rendez-vous ici pour en discuter !

Il reste, dans de lointaines contrées, des joueurs de Pokemon Go...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up