Lego DC Super-Villains

Follow
3.8

User Avg

Preview LEGO DC Super Villains

Preview LEGO DC Super Villains


Si tu suis assiduement les tests que nous publions, tu auras sans doute compris que je suis une habituée des jeux Lego. Lorsque Dayone m’a gentiment proposé de participer à la Preview LEGO DC Super Villains, j’ai évidemment sauté de joie !

On peut enfin jouer le méchant !

Dans la grande majorité des jeux de super-héros, tu incarnes le gentil et tu dois sauver le monde. Cette fois-ci c’est tout le contraire. Tu incarneras tour à tour les différents méchants qui ont fait la gloire de l’univers DC Comics. Et pour être honnête, ça a un petit côté jouissif d’être de l’autre côté de la morale 🙂 Si dans les jeux précédents tu avais des scrupules à défoncer le décor, crois-moi qu’ici, c’est open bar !

Son gros plus : la personnalisation.

D’habitude, tu démarres ton aventure avec un personnage imposé. Cette fois ce n’est pas le cas. Tu pourras personnaliser ton avatar-prisonnier dans les moindres détails. Tu en auras un petit aperçu dans la vidéo, mais tu peux pousser le vice très loin. Outre les personnalisations esthétiques, tu peux influencer aussi les réactions de ton personnage… Je n’ai pas exploité tous les détails tellement j’étais impatiente de jouer… Mais je vais avoir le plaisir de remettre les mains dessus à la Gamescom et je suis hyper emballée !

Fini la difficulté en dent de scie…

Comme je te le disais plus haut, j’en ai testé beaucoup des jeux Lego. Et il y en a certains où je n’ai vraiment pas accroché. Pourquoi? Le niveau de difficulté ! Certains sont hyper intuitifs et d’autres te font tourner en rond pendant des heures (coucou toi). Mon baromètre étant mon fils, je te le rappelle. Ici, zéro doute sur le fait qu’il aimera celui-là autant que les Ninjago. Niveau humour, pareil, on est au top. Par contre, j’espère que la version française sera aussi drôle que la version originale…

Quelques petits indices laissent à penser que le jeu sera également jouable en monde ouvert, on croise les doigts ! Mais à première vue, ce jeu me réserve de belles heures d’amusement avec le fiston !

Est-ce que je serai au taquet en octobre? Evidemment ! Est-ce que je suis déjà super emballée par cette version Preview LEGO DC Super Villains? Mille fois oui. Un peu plein d’humour dans lequel on joue le méchant, qui résisterait, hein?

Envie de voir à quoi ça ressemble? Ca tombe bien…

Il reste, dans de lointaines contrées, des joueurs de Pokemon Go...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up