State of Decay 2

Follow
6.3

Sympa Sans Plus

7.8

User Avg

[Gamescom] Preview State of Decay 2 Daybreak !

preview state of decay 2 daybreak

Preview State of Decay 2 Daybreak


Cette année à la Gamescom 2018, nous avons pu poser nos mains de survivaliste sur le DLC de State of Decay 2. Voici notre preview State of Decay 2 Daybreak.

But du jeu !

Tout d’abord, vous êtes un soldat mercenaire en mission pour Red Talon. Vous devrez défendre votre position face aux zombies d’attaque, car un technicien pirate la tour relais pour des données très importantes. Plus vous durerez longtemps, plus vous gagnerez de récompenses, et plus ces dernières seront meilleures.

Défendez-le !

Gameplay !

Avant de lancer votre partie, vous aurez l’occasion de choisir votre équipement (armes, snacks, etc…).

Vous pourrez jouer à ce mode avec trois amis, c’est-à-dire quatre joueurs maximum. Dîtes-vous bien que vous devrez avoir une excellente communication entre vous, cela est primordial si vous voulez survivre aux différentes vagues ennemies. Surveillez également vos munitions, et votre endurance. Ces dernières ne sont pas illimitées. Pour récupérer des munitions ou des matériaux, il vous faudra escalader le mur et péter du zombie afin de récupérer sur leurs corps putréfiés des munitions, etc… Les matériaux que vous récupérerez vous permettront de réparer les murs qui vous séparent des zombies.

A la fin de chaque partie, vous obtiendrez des points de prestige (récompenses, etc…).

Vite le mur va bientôt s'écrouler !

Vite le mur va bientôt s’écrouler !

Contenu assez pauvre !

En effet, ce DLC ne dispose pour le moment que d’une seule map, toutefois ce dernier sera vendu pour dix euros seulement. On espère que d’autres maps arriveront et que nous ne devrons pas encore mettre la main au portefeuille…

Regard déterminé !

Regard déterminé !

Avis et conclusion sur le jeu !

Avis de Terrygolo :

Etant un grand fan de la franchise malgré les critiques, je ne peux qu’adorer ce DLC. Décapiter du zombie avec des copains c’est toujours fun qu’on se le dise clairement. Toutefois, il faut reconnaître que le contenu est assez pauvre pour ce DLC. Il ne nous reste plus qu’à voir comment cela va se dérouler dans la durée (ajout de maps, etc…).

 

Petit rappel, State of Decay 2 est prévu pour le 12 septembre 2018 sur PC et Xbox One.

Réagissez avec nous en commentaire ou sur notre page Facebook.

Je suis fan du jeu vidéo, et plus particulièrement de la VR !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up