The Division 2

Follow
9.8

User Avg

[Gamescom] Preview The Division 2 – Episode avec les développeurs

[Gamescom] Preview The Division 2

Episode avec les développeurs


La Gamescom 2018 vient de fermer ses portes et mon dieu qu’elle fut éprouvante cette année. Par contre, en plus des formidables goodies que nous avons glanés, nous avons d’excellentes news pour vous. Si vous êtes fan de The Division comme moi, vous serez ravis d’apprendre que j’ai eu l’honneur de rencontrer un des développeurs du jeu qui m’a expliqué pas mal de choses sur le titre. Je vous propose donc de découvrir la preview The Division 2, son trailer et son nouvel univers.

Car oui, on quitte Manhattan pour se rendre à Washington DC, je l’avais remarqué mais, pourquoi à votre avis? Le dev nous a tout expliqué…

Pourquoi Washington?

Tout simplement pour sa variété et sa couleur. En effet, si l’on compare Washington à la ville de Manhattan, vous vous rendrez vite compte que cette dernière est beaucoup plus bétonnée que la première. Histoire de ne pas rester dans le même environnement et de nous proposer un Division 2 dans les rues de New-York, il était évident pour le studio de changer de ville. Washington nous propose de vastes environnements ouverts, également des sous-terrains, et beaucoup plus de végétation. De plus, le côté fort lumineux de la ville rend le titre beaucoup plus chaleureux que le premier opus.

The Division 2 Gamescom

Des lieux historiques

En effet, Washington dispose d’endroits mondialement connus et les voir dans cet état avec la végétation qui a repris le dessus c’est juste bluffant. Plusieurs endroits seront accessibles pour y effectuer des missions, comme :

  • la Maison Blanche
  • Roosvelt Island
  • Le musée de l’air et de l’espace
  • le Mémorial Lincoln

L’univers de The Division 2 sera donc comme vous pouvez l’imaginer fort varié et ce ne sera pas pour nous déplaire.

The Division 2 Gamescom

Le développeur qui nous a fait toute la présentation de cette preview The Division 2 nous a expliqué également comment l’équipe s’est rendue sur place et ce qu’elle y a fait. Il leur aura fallu plusieurs séries d’enregistrements pour fournir les sons réalistes que nous retrouverons dans le jeu. Prendre en photo les moindres petits détails ainsi que des bâtiments de cette magnifique ville afin de la retranscrire au mieux dans le jeu. Nous avons vu des images du métro, de Washington DC, des rues de Georgetown et je dois vous dire que le résultat est bluffant!

The Division 2 Gamescom

Comme vous avez pu le constater, mis à part les pigeons et quelques autres animaux, d’autres on fait leur apparition dans The Division 2. C’est grâce à cette flore abondante que la faune est aussi fort présente dans le titre.

The Division 2 GamescomEt oui, on y a joué!

Nous avions également rendez-vous sur le booth Xbox histoire de prendre la bête en main en team de 4. Ce fut la même démo que celle présentée lors de l’E3 il y a deux mois. Bon, je la connaissais par coeur après l’avoir vue 10X mais bon, ce fut un plaisir d’y jouer avec les autres membres de la rédac.

Graphiquement c’est comment?

C’est beau, très beau! Le moteur Snow Drop qui est utilisé pour The Division 2 et 1 aussi est vraiment un petit bijou de technologie. Quelques améliorations ont été apportées. Je pense notamment aux armes qu’on ne voit pas dans le 1 lors de sa sélection. Maintenant c’est terminé, on voit tout!

Voilà, c’est ici que s’achève ma preview The Division 2 de la Gamescom 2018 en compagnie d’un des développeur du jeu. J’attends bien évidemment vos questions ici ou dans les commentaires sur notre page Facebook les amis.

Enfin pour terminer, n’oubliez pas de pré-commander The Division 2 afin de participer d’office à la Beta. Vous pouvez aussi réserver votre figurine ou votre édition collector avec des bonus exclusifs.

The Division 2 GamescomThe Division 2 GamescomThe Division 2 Gamescom

Dites-moi quelle est votre préférée… Moi c’est la Bouclier Phoenix !

«Il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien.» Edith Piaf

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up